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Administration des Ventes (ADV) - Marketing Digital à Dijon

Description du poste

Fuel it conçoit et développe des solutions alliant capteurs connectés et logiciels SaaS pour libérer les transporteurs de leurs contraintes opérationnelles (urgences, organisation des tournées, pertes clients)Fuel it souhaite rendre concrète et pertinente l'utilisation des objets connectés. Ses équipes sont animées par le souci de simplifier leur déploiement et de mettre à la portée de tous, au quotidien, les données qu'ils collectent.Après 12 mois de commercialisation, les solutions développées par Fuel it sont utilisées par plus de 200 clients, des géants du secteur (Total, Véolia, Engie, Bolloré Energy, Soufflet...) comme des entreprises en forte croissance (LocAnCo, Axe Environnement, Proventech...), et des acteurs régionaux. Plus de 2 000 capteurs sont déjà déployés en France et en Europe.Fuel it c'est avant tout une équipe de 12 personnes engagées et dynamiques, impliquées dans un projet ambitieux, à forte valeur ajoutée : révolutionner la logistique et la commercialisation du vrac liquide.Pour cela, nous avons développé deux expertises clefs :- la conception complète de produits IoT (hard, embarqué, communication Sigfox/LoRa) et l'intégration de capteurs partenaires pour couvrir l'ensemble des use cases de nos clients.- le développement de plateformes SaaS dédiées, Tailor made à chaque cas d'usage.Nos produits évoluent dans l'environnement très technique des outils logistiques, mais nous sommes convaincus qu'un tel outil n'est pas forcément complexe, technique et inaccessible.Pragmatiques et à l'écoute de nos clients, nous développons des solutions simples et agréables à utiliser, mettant à la portée de tous des données utiles, concrètes pour améliorer significativement leurs quotidiens et leurs performances.Pour 70% du temps - Suivi commercial :- Accueillir les nouveaux clients et les suivre tout au long du processus d'Onboarding (entretiens téléphoniques et rendez vous physiques si nécessaires).- Gérer ton portefeuille clients : suivi des demandes spécifiques, SAV, suivi de la facturation, validation des commandes.
- Etre Ambassadeur(drice) de nos marques lors de l'accueil téléphonique, en présentant nos solutions et proposant nos offres, puis ventes de produits ou d'options additionnels
Pour 30% du temps - Marketing et Communication :- Enrichir et documenter notre processus d'OnBoarding Client (Tutoriels vidéos, plaquettes, documents de formation)- Community Manager : Alimenter régulièrement en articles de vulgarisation et de nouvelles nos sites de présentation et RS.Ci-dessous, le portrait-robot de la perle que nous cherchons :• Tu as un sens du relationnel affirmé et une aisance au téléphone !• Tu souhaites être en contact avec des clients en mêlant conseils techniques et ventes.Tu aimes les challenges et relever des défis en équipe.• Tu aimes prendre des initiatives et développer ta polyvalence.• Tu sais organiser ton travail, avec méthode, rigueur et précision.• Tu as soif d’apprendre et de partager tes connaissances.• Touche à tout, autonome : c’est une startup, il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !• Et si en plus tu étais le chouchou de la prof d'anglais, on appréciera!Chez Fuel-it, quelques éléments sur ton futur cadre de travail : • Une ambiance Bienveillante, Saine et Simple
• La collaboration est une valeur fort
• Télétravail occasionnel
• Des bureaux flambants neufs en plein cœur de Dijon
• De riches échanges avec les autres start-ups de notre incubateur, le Village by CA.
• Package attractif Fixe + Bonus

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE
Lieu
Dijon
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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