Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé de Mission Support de Direction & Communication (f/h) à Metz

Description du poste

L’Union des Entreprises de Moselle (UE57) est l’organisation interprofessionnelle qui vise à rassembler toutes les entreprises de Moselle, de tous les secteurs d’activité, quels que soit leur taille, leur structure juridique, et leur métier.

Notre vocation première est d’être au service de ces entreprises.

En détails, l'UE57, c'est : • Une association patronale interprofessionnelle financée à 100% par les cotisations de ses adhérents, lui garantissant une totale liberté et de pensée, au seul service de l’entreprise
• 80 années aux côtés des chefs d’entreprise pour les accompagner vers le succès
• Un réseau de 2500 chefs et responsables d’entreprise mosellans, à la recherche d’un lieu de partage et d’échange
• Des réponses données à chaque question posée par nos adhérents (hotline juridique, RH, économie fiscalité, HSE, etc.)
• Des réunions et événements
• Au total, près de 2500 entreprises employant plus de 70000 salariés, dont 70% comptent moins de 50 salariés
• 450 représentants dans 75 instances sociales et économiques

Pour accompagner son développement, l'UE57 crée un poste de Chargé de Mission  Support de Direction & Communication (f/h).

Ce poste comporte deux finalités : • Soutenir le Directeur Général & le Président dans la gestion des différents projets, le suivi des affaires courantes et la tenue du secrétariat de Direction ;

• Garantir la communication institutionnelle et développer la communication numérique (réseaux sociaux & site internet).

De formation supérieure (BAC+4/5), ou d’expérience équivalente en Marketing/Communication, Science Po, Ecole de Commerce, vous aimez travailler en "mode projet" avec une vision à moyen et long terme.

Doté d'une appétence certaine pour la communication, vous devez posséder d'excellentes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable afin d'établir des courriers officiels (élus, autorités, administrations, ...).

Les compétences techniques sont  importantes (organisation administrative, administration d'un site Web, maitrise des outils bureautiques, etc) mais vos compétences comportementales le sont encore plus.

Possédant un comportement altruiste, vous êtes capable de vous mettre au service de l’équipe et du collectif.
Par ailleurs, dans le cadre de vos missions, vous serez en mesure d’être une vraie force de proposition pour améliorer en permanence les processus de travail ainsi que la qualité des prestations rendues à vos adhérents.

Ce poste est ouvert à un profil "junior" si vous disposez des compétences requises.

Le salaire, à négocier, sera fonction de vos compétences professionnelles.

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE
Lieu
Metz
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Metz | Offres d'emploi secrétariat | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE