Créée en 1991, inmac wstore livre dans la France entière, à partir de ses entrepôts de Roissy-en-France (95), des produits informatiques à plus de 50.000 clients entreprises et professionnels, et ce dans les délais les plus courts du marché.Mission:
Etre en support de l'équipe commerciale
Activités:
A1 – Réception d'appel
Accueillir le client
Avoir le sens du service
Savoir conseiller et orienter le client
A2 – Détecter le besoin du client et le conseiller
Ecouter le client, reformuler et acquiescer
Identifier son besoin : Demande de devis, achat, litige, suivi de commande
Apporter la solution adaptée : conseil sur les produits, orientation vers le département approprié
A3 - Vendre nos produits et services
Valoriser les services apportés : délai de livraison, services …
Orienter le client vers un produit identique si un produit est indisponible
A4 - Traitement et suivi des commandes
Savoir saisir les commandes
Débloquer au plus vite les commandes en attente
A5 - Support de l'équipe commerciale
Établir des devis pour les commerciaux
Effectuer des actions commerciales ponctuelles (invitation de clients aux différents évènements de la société, cartographies, aide pour réponse aux AO…)
Gérer le flux d'appels entrants
Assurer le back-up des commerciaux
Niveau de diplôme et expérience professionnelle : Bac + 2 avec une expérience de > 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Qualités :
Qualité rédactionnelle
Très bonne élocution
Disponibilité et flexibilité
Rigueur et réactivité
Capacité à argumenter et sens de la répartie
Sens du service
Esprit d'équipe
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!