Description du poste
Cette start up s'occupe d'accompagner les entreprises dans leur transformation numérique. Encore mieux, notre client révolutionne les processus opérationnels des grandes entreprises industrielles !
Ils souhaitent transformer les procédures papiers en plateforme SaaS mobile: les travailleurs sur le terrain seront, grâce à eux, connectés aux machines, SI et aux équipes ! Le but ? Accroître la performance !
Ils comptent aujourd'hui des grands comptes comme: Total, Engie, la SNCF
En tant que Project Manager, vous ferez parti de notre équipe Customer Success et travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes Sales et Produit. Vous gérez le déploiement de notre solution chez le client et garantissez la réussite de cette phase d’intégration chez nos clients. Vous serez responsable de la satisfaction client en collaborant efficacement avec les clients et nos équipes en interne.
1. Assurer le succès des déploiements clients
Assurer la réussite des phases d’intégration et de déploiement des clients
Comprendre en profondeur les objectifs de nos clients et devenir un véritable conseiller de confiance pour nos clients
Mettre en place et paramétrer la plateforme de clients, créer des formulaires et coordonner nos partenaires
Identifier et réduire les risques d’implémentation qui pourraient menacer la satisfaction client
2. Augmenter l’usage de notre solution
Participer à la création d’une bibliothèque de cas d’usage sur notre plateforme
Mesurer l’impact en développant et en suivant les KPI pertinents
Engager les clients dans la communauté des utilisateurs de la plateforme
Organiser des webinars et des événements clients (partage de nouvelles fonctionnalités & problèmes d’utilisation)
Vous êtes orienté client, avez de l’empathie et prêter attention aux besoins et problèmes clients mais savez dire « non » !
Vous avez d’excellentes compétences en communication orale et écrite.
Vous pouvez expliquer les problèmes complexes en termes simples et adaptez votre ton à différents utilisateurs
Vous savez résoudre des problèmes en adoptant une approche consultative pour trouver la meilleure solution
Vous avez de solides compétences interpersonnelles, de leadership et une bonne capacités d’analyse
Vous êtes curieux, déterminé et tenace
Vous maîtrisez l’anglais et le français
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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