Description du poste
Rejoins une start-up tech en pleine croissance !
Née en 2016, il digitale la communication des commerces de proximité pour leur permettre d’augmenter leur trafic en magasin.
Le constat est simple : le prospectus pèse bien trop lourd ! Il représente plus de 3 milliards d’euros par an en France malgré un clair manque d’efficacité et un fort impact environnemental.
Pour cela, cette startup a développé sa technologie basée sur trois piliers technologique : la géolocalisation, l’achat programmatique d’emplacements publicitaires, et l’intelligence artificielle. Elle répond au besoin des enseignes physiques d’adapter et d’optimiser leur communication en ligne aux offres de chacun de leurs magasins.
Diversifiée autant dans ses profils, ses compétences et ses nationalités, l'entreprise est un melting-pot explosif ! En forte croissance en France (et bientôt à l’international!), nous comptons aujourd’hui 60 collaborateurs (70% d’ingénieurs).
Avec 7,5M€ levés auprès de fonds d’investissements référents, nous avons pu nous déployer auprès d’enseignes leaders de la distribution alimentaire et non-alimentaire (Intermarché, Boulanger, Norauto, Monoprix…).
Au coeur de l’équipe Média et en collaboration avec nos équipes internes, tu mets en œuvre les stratégies des campagnes publicitaires définies en accord avec les équipes commerciales et la responsable des opérations médias.
- Tu paramètres les campagnes de nos clients sur les trois plateformes de diffusion publicitaires en ligne avec lesquelles nous travaillons (Google Adwords, Facebook Ads, AppNexus).
- Ton esprit analytique te permets d’analyser les résultats des campagnes et de proposer des axes d’amélioration de celles-ci !
- Tu échanges régulièrement avec les autres équipes internes pour tous les sujets liés aux campagnes (exemples : adaptations spécifiques demandées par des clients, propositions d’optimisations des campagnes aux équipes data/tech…).
- En parallèle, tu fais une veille métier sur l’écosystème média, ce qui te permets entre autres de rester constamment informé(e) des évolutions des plateformes de diffusion !
Profil en cours de bac +⅘ en école de commerce, IEP ou équivalent universitaire (stage de césure ou SFE)
Dynamique et débrouillard(e), tu es polyvalent(e) et sais faire preuve d’initiative
Tu as un excellent relationnel te permettant de développer facilement des relations avec l’ensemble de tes interlocuteurs, de répondre à leurs attentes et d’anticiper leurs besoins - Et en plus tu adores ça !
Tu es rigoureux(se) dans ton travail et sais aussi apprendre de tes erreurs
Tu aimes apprendre et entreprendre, notre environnement en constante ébullition a besoin de réactivité !
Tu es un(e) professionnel(le) du pack office et tu maîtrises les outils de la suite google
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 8ème
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Gestion de projet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d' emploi gestion de projet | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles