Description du poste
Fondée à Paris en mars 2015 et situé en plein cœur du 11ème arrondissement dans l'un des espaces de coworking les plus plaisant de Paris, Nous sommes une startup montante de la Business Intelligence et de l'AdTech. Forte d'une seconde levée de fonds avec des investisseurs comme Xavier Niel, nous recrutons fortement afin de répondre à des ambitions élevées: remettre l’individu et ses attentes au centre des préoccupations des marques et des médias.
Nous proposons à nos clients, une technologie innovante qui récolte l’opinion des consommateurs directement sur leurs smartphones ou tablettes. C’est un outils d’aide à la décision pour les entreprises qui leur permet d’obtenir des études fiables répondant directement à leurs enjeux.
Alliant expertise et technologie digitale, nous révolutionnons le monde des études en les rendant simples et accessible à tous!
Aujourd'hui, nous travaillons avec plus de 100 entreprises (PME, startups, grands Groupes), a réalisé plus de 600 études, et connaît une croissance à deux chiffres après 3 ans d'existence.
Customer Success :
- Faire vivre ton portefeuille de compte et créer des relations privilégiées
- Définir une stratégie de rétention client et de resignature
- Nourrir tes clients d’informations et de propositions construites
- T’approprier les produits de l'entreprise pour conseiller tes clients
- Avoir une bonne connaissance technique des spécificités de l'entreprise afin de conseiller au mieux l’upsale
- Suivre et dépasser les objectifs fixés (hebdomadaire, trimestriel, annuels)
- Assurer un reporting clair de ton activité dans le CRM
Suivi des projets :
- Commanditaire des projets études auprès des autres pôles
- T’assurer de la bonne compréhension par les chefs de projets des enjeux et stratégies client
En lien avec l’équipe commerciale :
- Répondre aux briefs clients et participer à l’élaboration des propositions commerciales
- Travailler à la construction de l’offre commerciale (prix, produit, méthodologie) avec le marketing
- Optimiser les process commerciaux
Au global :
- Assurer un reporting clair de ton activité et de tes projets à la Head of Customer Success
- Participer à la vie et au développement de la start-up
- Avoir pour objectif à terme : d’évoluer et de devenir Responsable Grand Compte
Ce rôle est fait pour toi, si tu as :
1 an d’expérience commerciale
Une connaissance de l’univers média (agences et régies)
Un tempérament de battant
Tu sais être flexible et tu n’as pas peur de te remettre en question
Un excellent relationnel et une capacité à t’adapter à tes interlocuteurs
De la rigueur et de l’organisation dans ton travail
Tu comprends les enjeux stratégiques de tes clients
Un fort intérêt pour les nouvelles technos, le milieu des start-up et la vente
Envie de travailler en équipe mais aussi de porter tes propres projets
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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