Description du poste
Créée en 2016, l'entreprise est le 1er coach en ligne pour l'argent des particuliers.
Ils aident les particuliers à chaque étape de leur vie pour optimiser leur situation financière.Ils proposent aux internautes des outils et contenus de grande qualité pour les aider à faire les bons choix.
Dans l'équipe, ils recherchent des gens passionnés qui veulent toujours s'améliorer et être fiers de leur travail.
Les valeurs de l'entreprise sont :
•La simplicité : “Smart < Intelligent < Brilliant < Genius < Simple."
•La bienveillance : "La bienveillance pour les autres attire leur affection, et la sévérité pour soi commande l'estime."
•La vitesse : "The way to get started is to quit talking and begin doing."
Account Management:
- Travailler directement avec le responsable partenariats
- Identifier les meilleurs acteurs du marché
- Former les nouveaux partenaires à l'outil
- Être l'interlocuteur privilégié entre les différentes parties prenantes
- Réaliser un suivi des performances
- Fidéliser son portefeuille client
Gestion du CRM:
- Réaliser des campagnes de qualification des prospects
- Être un acteur de l'amélioration continue
- Suivre les performances
- Réaliser des reporting
Tâches stratégiques
- Profil issu d'une école de commerce ou d'une très bonne université
- Au moins une belle expérience aboutie
- Un tempérament commercial et un attrait pour le monde de la finance
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 9ème
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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