Malheureusement cette offre n'est plus active

Community Manager - Stagiaire H/F à Paris

Plug&Ride a pour mission de démocratiser le confort et la sécurité des motards. Pour ce faire, Plug&Ride a développé le RoadOne, 1er centralisateur d’accessoires simple, économique et connecté.  Nous recherchons un profil polyvalent qui a la volonté de s’investir dans une petite structure pour une durée de 3 à 6 mois dès que possible (à partir de mars 2020) pour nous accompagner dans notre développement et gérer une partie du marketing et de la communication de Plug&Ride.

35 heures par semaine
590€ Par mois

Ce que vous allez faire

ONLINE

  • Assurer une veille régulière des bonnes pratiques sur les réseaux sociaux
  • Développer et mettre en place une stratégie de communication efficace et adaptée à la communauté de Plug&Ride sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn...)
  • Créer du contenu et le diffuser auprès de notre communauté (newsletter, articles...)
  • Préparation et envoi d'un mailing hebdomadaire par Mailjet
  • Créer et programmer les posts organiques sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter LinkedIn...)
  • Répondre aux commentaires et discussions sur nos réseaux sociaux
  • Optimisation du référencement naturel (SEO)
  • Suivi des résultats, reporting et analyse ROI

OFFLINE

  • Relation presse : trouver des médias pour faire parler de Plug&Ride
  • Identifier des influenceurs + des réseaux clés tels que journalistes et chef de rédaction, associations
  • Monter des missions de street marketing / flying
  • Participer à diverses missions transversales comme la création de contenus, la prise de photos, la création de vidéos, l'organisation d'évènements, et toute mission proposée par le stagiaire et validée par les fondateurs
  • Préparation commande de supports de communication
  • Ainsi que toute autre mission annexe pouvant aider au développement de Plug&Ride

Ce qu'on vous propose

  • Une expérience très riche
  • Beaucoup de responsabilités
  • Possibilité d'embauche par la suite

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau DUT, BTS, DEUG Etudiant en marketing, communication, digital
  • Tu as un bon niveau d'anglais à l’écrit comme à l’oral
  • Tu as de bonnes capacités de communication orales et rédactionnelles
  • Tu as déjà une expérience sur un poste de Community Manager (même un stage de 1 mois), ou alors tu maîtrises tes propres réseaux sociaux au top
  • Le gros + : Tu as de bonnes bases sur Illustrator, Photoshop et/ou InDesign
  • Tu as une bonne connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn)
  • Tu es débrouillard(e) et organisé(e)
  • Tu es curieux(se), dégourdi(e), créatif(ve), appliqué(e) et motivé(e)
  • Tu as le goût du challenge
  • Tu aimes la photo et/ou la création vidéo
  • Tu es autonome et rigoureux(se)

Postuler

Tu es le/la candidat(e) idéal(e) ? Clique sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous te contacterons rapidement !

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
590€ Par mois
Responsable de
Réseaux sociaux, RP, création de contenu, emailing, stratégie marketing, organisation d'évènements...
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Marketing digital / e-commerce / Internet
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Offres d' emploi e-commerce | Communication employé en marketing | E-commerce online marketer | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles