Ce que vous allez faire
- Gestion de nos réseaux sociaux
- Création d'un planning éditorial via calendrier des posts, planification de posts, utilisation d'outils spécifiques (Buffer/Hootsuite, Social Shaker, Social Blade etc.).
- Gestion des communautés : créer, animer et dynamiser les échanges avec nos communautés
- Contact de blogueurs, influenceurs, mise en place de partenariats.
- Écriture d'articles pour le blog, et de newsletters
- Diverses créations graphiques pour illustrer les articles et les messages sur les réseaux sociaux
Ce qu'on vous propose
- Une expérience unique au sein d’une équipe jeune, passionnée et ambitieuse
- Profiter du fort potentiel de l'entreprise et de son éco-système Startup (Institutionnels, Grands Comptes, Investisseurs, Accélérateurs...)
- Travailler en relation directe avec les co-fondatrices et participation à la stratégie de l'entreprise
Ce qu'on vous demande:
- Niveau DUT, BTS, DEUG
- Maîtrise du PackOffice (Excel ; PowerPoint)
- Photoshop apprécié
- Excellente maîtrise des réseaux sociaux et connaissance des outils web d'analyse
- Community management
- Enthousiaste et plein(e) d'énergie
- Les réseaux sociaux te passionnent et la rédaction de contenu web n'a aucun secret pour toi
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Joins ton CV et une lettre de motivation. On t'attend ☺
Informations supplémentaires
Notre initiative répond aux besoins des artisans-producteurs locaux de valoriser leurs produits et leur métier, tout en considérant les préoccupations des consommateurs à savoir : transparence, proximité, qualité et traçabilité. De la sorte, nos outils techniques permettent de mettre en réseaux ces deux communautés tout en valorisant nos terroirs.
Rejoindre BeeShary, c'est :
- Valoriser l'artisan producteur, son métier, son histoire et la qualité de ses produits
- Être moteur dans la création de lien entre artisans producteurs et grand public grâce à la mise en ligne d'ateliers découverte
- Faire découvrir les trésors de nos terroirs et respecter les identités régionales en étant le précurseur d'un tourisme intelligent.
- Développer une consommation raisonnée, durable et responsable au prix juste.
- Créer des synergies, saisir des opportunités, réinventer nos échanges en fédérant une communauté de consommateurs curieux, d'artisans producteurs engagés et de partenaires responsables
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Nice
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
0,00€ par heure
- Responsable de
- Community Management
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français