Ce que vous allez faire
1. Administration & Vente :
- Participation au suivi client
- Aide à la préparation et envois de commandes clients (web, revendeurs, etc)
- Contribution aux inventaires et à la mise à jour des stocks
- Aide au Service Après-Vente
- Aide pour la saisie de données (site web et autres outils)
- Participation aux ouvertures occasionnelles de notre magasin à Strasbourg : ouverture, accueil clientèle, gestion du stock, mise en place, stratégie promotionnelle
2. Partenariats & Evénementiel :
- Recherche de partenaires (cavaliers, concours, événements équestres, influenceurs...)
- Aide à la préparation et au suivi opérationnel des partenariats
- Participation éventuelle à des événements (concours ou salons)
3. Communication :
- Participation à l'animation des réseaux sociaux de la marque
- Aide à la conception et à l'organisation des shoots photo
- Participation à l'amélioration de la boutique en ligne
- Proposition de supports visuels
- Participation à la création de contenu (posts, articles par exemple)
- Contribution à la veille concurrentielle et stratégique, étude de marché, étude de produits
Ce qu'on vous propose
- Horaires : de 9h30 à 17h30, 5 jours par semaine.
- Salaire : Rémunération minimum légale
- Poste basé à Strasbourg
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Licence, Bachelor Bac+3 minimum à Bac+5
- Maîtrise du Pack Office et des compétences sur des logiciels de retouche et de création seront un plus.
- Excellente communication écrite et orale
- Connaissance de l'anglais appréciée
- Un plus si vous aimez prendre des photos et créer des visuels d'ambiances
- Rigoureux(se), organisé(e), autonome
- Passionné(e) par le monde de l'équitation et de la mode
- Excellent relationnel.
- Affinités avec les réseaux sociaux
- Une grande envie d’apprendre et de contribuer à notre petite équipe
- Être passionné(e) par la mode femme et le design
- Bien connaître la marque AL Sportswear
- Proactivité et débrouillardise
- Attitude positive et bon sens de l'humour
Postuler
Passionné(e) par la mode femme et l’équitation ? Rejoignez-nous ! Si notre entreprise et ces missions vous motivent, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature avec votre CV et lettre de motivation ! Les CV reçus sans lettre de motivation ne seront pas considérés.
Sportivement,
L'équipe AL Sportswear
Informations supplémentaires
Nous :
- Nous sommes une petite entreprise familiale dynamique fondée en 2008 en collaboration avec la médaillée Olympique Alexandra Ledermann. Nous nous spécialisons dans les vêtements pour femmes et les équipements pour chevaux.
- Alexandra Ledermann Sportswear, ou AL Sportswear, est devenue une des références de l'habillement des sports équestres grâce à nos produits qui se différencient des autres marques.
- Cynthia, la big Kahuna de notre entreprise, imagine, conçoit et teste quasiment tous nos produits. Il y a une réelle recherche d'innovation, de qualité et de style dans nos articles.
- La mission que nous nous sommes fixée est de créer des vêtements élégants et performants de haute qualité afin de sublimer les cavalières à cheval et en ville, quelle que soit leur silhouette. Nous leur apportons un design chic marié à des matières techniques durables pour un confort exceptionnel. Notre but est qu'elles se sentent belles et bien, à cheval, dans l'effort, au bureau ou en cours.
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Strasbourg
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
3,90€ par heure
- Responsable de
- Intervenir sur les aspects administratifs, la communication commerce, travailler en étroite collaboration avec la Direction
- Secteur
- Administration / Secrétariat, Marketing / Communication / Publicité / PR
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Anglais, Français