Rôle clé dans la relation client, vous contribuez à l’image de marque du magasin et à l’efficacité du service en étant à l’écoute du client et en lui permettant un passage en caisse rapide et agréable.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
Homme ou femme, vous aimez la relation client. Vous êtes à l’aise avec le calcul et maîtrisez la langue française. Une bonne adaptabilité et le sens du travail en équipe sont nécessaires pour réussir dans ce poste. Votre dynamisme, votre rigueur et votre curiosité seront également des atouts essentiels susceptibles de vous faire évoluer vers un poste d’accueil ou de services à la clientèle.
Mieux nous connaîtreAncré durablement sur notre territoire breton, E.Leclerc Le Relecq-Kerhuon a une histoire familiale, adhère aux valeurs de l’Enseigne, s’engage en matière de solidarité économique locale et de protection de l'environnement. Nous accueillons nos clients au sein d’un hypermarché dernière génération centré sur la qualité des produits à prix E.LECLERC.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!