Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Assistant(e) Chef de Produit Parfums (F/H) à sens

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste

Au cœur du métier Parfums, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Produit marketing Parfums pour accompagner le Chef de produit dans la gestion de sa ligne de produits.

Dans ce cadre, vous découvrirez de manière concrète les différentes étapes de création et du développement d'un produit :

  • Participation à la création et au suivi des développements de nouveaux produits en lien avec le Chef de Produit et en collaborant avec les différents services (équipe industrielle et achats, R&D, designers...)
  • Participation à l'élaboration des outils d'aide à la vente destinés à notre réseau de magasins
  • Suivi des analyses de vente sur la performance des lignes
  • Réalisations d'études ad hoc et actualisation de l'étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnements prix...)
  • Participation à l'organisation des showrooms et des réunions de présentation




Profil
  • Étudiant(e) en 2e ou 3e année d'école de commerce ou en 1ère - 2e année de master universitaire.
  • Une première expérience en marketing au sein de l'univers parfums est un atout.
  • Forte Sensibilité produits et attrait pour le parfum et l'univers du luxe
  • Aptitudes et qualités professionnelles :

- Créativité, curiosité et capacité à capter l'air du temps
- Rigueur, pragmatisme, autonomie et réactivité
- Bon relationnel et sens du travail en équipe
- Esprit entrepreneurial/Start Up

  • Anglais courant, maîtrise du Pack Office.

Information à l'attention des candidats

Type de contrat : Stage
Date de début : Juillet 2020
Durée : 6 mois
Lieu : Paris 1er

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non