Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Vous intégrerez la Direction Artistique.
Le rôle de la Direction Artistique englobe la conception, la création et le suivi de production des images fixes ou vidéos de la marque.
En tant que créatif vous aurez la responsabilité de concevoir et suivre la production des campagnes (maquettes d'intention, suivi de shoot, suivi de tournage, post production...etc). La prise en compte des éléments merch et digitaux liés aux campagne est également un point clef.
Le monde de la création digitale n'a plus de secrets pour vous, vous êtes capable de concevoir des campagnes 360.
La création de film publicitaire et digitaux vous est familière, vous êtes capable de faire des montages et de les ajuster.
En partenariat avec les équipes marketing vous proposez des idées visuelles en accord avec les briefs et les contraintes produits.
Lors de photo shoot vous dirigez et maintenez les relations avec les équipes photos et vidéos. Vous êtes également capable de travailler en partenariat avec des agences.
En partenariat avec l'équipe de la production publicitaire vous respectez les timings de livraisons et le budgets.
Issu(e) d'une formation dans le domaine du graphisme et des arts appliqués, vous avez une bonne sensibilité et vous êtes reconnu pour votre créativité, votre sens du détail, votre rigueur et votre sens de l'organisation.
- Expérience requise : 7 ans d'expérience minimum dans une agence de publicité ou dans un studio interne. Dans les 2 cas dans le secteur du luxe impérativement.
- Logiciels : Maîtrise de la suite Adobe, Premiere Pro et d'After Effect.
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!