Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant E-commerce et CRM (H/F) à sens

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste
Créée en 2009, Maison Francis Kurkdjian est implantée dans plus de 400 points de vente parmi les plus prestigieux du monde. Maison éponyme de l'un des parfumeurs les plus reconnus de notre temps, elle propose une collection de parfums uniques, conçue avec l'exigence de la tradition de la parfumerie française. Maison de création, elle cultive le luxe des détails et exerce son savoir faire, depuis la sélection des matières premières les plus nobles, jusqu'à l'élégance épurée de son design. Maison Francis Kurkdjian (groupe LVMH) est membre du Comité Colbert depuis janvier 2016. Rattaché(e) à la Chef de projet E-commerce et à la Chef de projet CRM, vos missions seront les suivantes : 1) E-commerce: >  Analyse et reporting hebdomadaire de l'activité e-commerce (KPI, leviers d'acquisition, parcours utilisateurs..) >  Participation active au projet de refonte du site sous SalesForce Commerce Cloud : benchmark concurrents, suivi des tendances, participation au workshop, recettage... >  Animation du site : mise à jour des fiches produit, homepage, e-merchandising, gestion des stocks, participation au plan d'animation, coordination des développements techniques avec l'agence... >  Participation aux projets digitaux : refonte du e-packaging, ouverture sur de nouveaux pays... >  Veille concurrentielle des best practices du secteur et dans l'e-commerce (contenu, newsletters, fonctionnalités, promotions...) 2) CRM et service clients: >  Accompagner l'implémentation du nouvel outil CRM (Salesforce) et de l'app de clienteling à destination de nos boutiques en France et à l'étranger. >  Newsletters : Coordination avec les équipes internes (communication, créa, e-commerce) pour les briefs, validation des BAT, paramétrage des campagnes et suivi des KPIs >  Participation aux projets CRM 2020 : lancement produits, refonte emailing et développement du cycle de vie client online (triggers, customers journey) et offline. >  Service Client : Coordination avec le prestataire, suivi de la performance, suivi de la satisfaction client. Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction des aptitudes du candidat recruté

Profil
Bac + 5 école de commerce ou école spécialisée en digital - Stage de fin d'études Sensibilité univers du luxe et digital Première expérience en e-commerce souhaitée Une bonne maitrise d'Excel et Powerpoint Une bonne maitrise de Google Analytics et une connaissance de l'environnement Salesforce seraient un plus. Rigueur, autonomie, polyvalence, bon relationnel, dynamisme, sens des priorités Anglais courant

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non