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Stage - Customer Success Manager Junior à Paris, 19ème

Description du poste

Cette startup a pour objectif d’améliorer le quotidien des acteurs du BTP par le biais de l’innovation et de la digitalisation : "ensemble, nous bouleversons un marché gigantesque qui fait face aujourd’hui à de nouveaux challenges !" Ils ont développé une solution logicielle (SaaS) brevetée permettant d’automatiser les Appels d’Offres dans le domaine du bâtiment. Leur plateforme simplifie l’analyse technico-financière des Appels d’Offres et permet ainsi aux Donneurs d’Ordres du BTP (Promoteurs, Architectes et Entreprises Générales) de valoriser leur savoir-faire technique à forte valeur ajoutée. Ce qui avant représentait des semaines entières de travail et des interlocuteurs démultipliés par centaine, l'entreprise rend possible aujourd’hui la centralisation et simplification des données. Nous permettons de dire adieu aux consultations restées sans réponse, au traitement manuel de fichiers Excel et à la perte d’information. Créée en 2017 à l’issue de plusieurs années d’expérience en Maîtrise d’Ouvrage par deux cofondateurs, la startup a emporté l’intérêt des plus grands acteurs du marché comme Nexity, Icade, BNP, Bouygues, Eiffage, Vinci, etc. Cette attraction exponentielle leur a permis de lever plusieurs millions d’euros afin d’assurer le développement produit et commercial de leur solution. Ils se lancent donc à la conquête du marché et cherchent des alliés pour les accompagner.

Le Customer Success Junior est le garant d’une expérience client réussie : en relation constante avec les Sales et l’équipe Tech, c’est un poste-clé aux missions diversifiées. "Nous accompagnons nos clients tout au long du processus d’appel d’offres et de consultation et c’est est un élément crucial dans notre stratégie de fidélisation et de récurrence client." En tant que membre de l’équipe Opérations, ton rôle sera central : - Fidéliser nos utilisateurs afin de multiplier les ventes avec nos clients actuels, les Donneurs d’Ordres ; - Accompagner les entreprises du bâtiment à s’inscrire et leur permettre de répondre rapidement à l’Appel d’Offres ; - Réfléchir à des solutions rapides pour faire gagner du temps aux deux parties et les mettre en place ; - Manager l’intégralité des process et demandes entrantes liées au support technique du logiciel ; - Remonter les besoins des utilisateurs au Product Manager afin d’améliorer la plateforme au quotidien ; - Optimiser et améliorer nos process internes pour être toujours plus réactif ; - Être force de proposition pour partager tes idées et contribuer à la croissance de l'entreprise ; - Former les nouveaux arrivants et les accompagner dans leur prise en main de la solution. Après une formation complète à ta mission aux côtés de leur Customer Success Manager et Head of Operations, tu seras en mesure d’avoir de véritables responsabilités au sein d’une startup en hypercroissance avec une équipe soudée, un climat stimulant et inspirant !

Issu d’une formation en gestion, école de commerce, université ou autre, ton profil est le suivant : - Tu possèdes un très bon relationnel et tu es un pédagogue dans l’âme ; - Ton orthographe est impeccable ; - Tu n’as pas peur de décrocher ton téléphone ; - Tu fais preuve de rigueur et d’organisation ; - Tu apprends rapidement ; - Tu es ultra motivé, efficace, et persévérant ; - Les nouveaux challenges ne te font pas peur ; - La satisfaction clients est un domaine qui te tient à cœur ; - Tu possèdes un vif intérêt pour le digital et les nouvelles technologies.

Leur équipe en hypercroissance est actuellement composée de 40 collaborateurs répartis en 6 pôles : > Product > Développeurs > Growth > Sales > Opérations > Admin Ils sont tous animés par l’envie de révolutionner le secteur du BTP et de faire grandir cet immense projet avec ambition, et c’est pour cela qu'ils recherchent les talents de demain !

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 19ème
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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