Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.
Votre mission
Les missions s’effectuent dans le respect des procédures ou notes de services existantes
- Suivi des commerces bar/snack/restaurant/kiosque à glace,
- Normes HACCP
- Techniques de service/ventes en bar et salle
- Gestion des achats, livraisons, factures, encaissements,
- Techniques/outils de gestion d'équipe
- Organisation et coordination des différents services du camping,
- Diffusion de l’information au sein des services et remontée d’information à la direction,
-Management d’équipe,
- Accueil clients,
- Contrôle qualité : Suivi de la satisfaction client et contrôle dans le fonctionnement
- Suivi des commerces bar/snack/restaurant/kiosque à glace,
- Devoir d’alerte
Votre profil
Vous êtes bon gestionnaire, dynamique, souriant, rigoureux et organisé. Vous êtes une personne:
- Capable d'appliquer les règles HACCP
- Disponible et flexible
- A l'écoute des clients et de la hiérarchie
- Avec un fort esprit d'équipe et aimant le travail d'équipe
- Polyvalente
- Personne motivée, dynamique et volontaire
- L’envie de découvrir le secteur de l’hôtellerie de plein air
- Dynamisme, investissement et goût du travail
- Prise d’initiatives et sens des responsabilités indispensables
- Maîtrise de l’anglais obligatoire, une autre langue est un plus (Allemand ou Néerlandais)
- Permis B
Compétences requises
- maîtrise de l’anglais,
- connaissances de la législation en vigueur,
- connaissance de l’outil informatique (pack office et ESEASON),
- qualités relationnelles (écoute, sens du contact, empathie…),
- connaissances des normes en vigueur,
- rigueur, fort sens de l’organisation,
- autonomie,
- volonté de garantir une qualité de prestations
Niveau d'études minimum
Niveau d'expérience minimum
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!