Malheureusement cette offre n'est plus active

Project Manager Marketing (h/f) - CDI - Paris à Paris, Île-de-France

Es-tu prêt pour une carrière rythmée et pleine d’action où le client est au cœur de l’entreprise leader sur le marché du prêt-à-porter ?

Description du poste

Au sein du département marketing France et en rapport direct avec la responsable marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec le département Marketing en Suède.

 

Vos Responsabilités


Développer et mettre en place les projets marketing H&M France (en accord avec la Responsable Marketing et les guidelines Suède) répondants aux problématiques de la marque H&M en France.

 

Vos Missions :


  • Mettre en place les actions marketing locales et coordonner avec les départements internes et les prestataires externes.

  • Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe Marketing France ainsi que les équipes Merchandising, Visual Merchandising et les Attachés de Presse sur des segments attitrés pour développer le potentiel on & offline de ces segments.

  • Dynamiser la marque auprès de plusieurs régions de France.

  • Suivre le budget par actions et rentabiliser les investissements.

  • Gérer les traductions pour les différents outils de communication offline & online.

  • Analyser et produire les bilans selon les objectifs et les KPIS.

 

Descriptif du poste :


Au sein du département Marketing H&M France vous aurez la responsabilité de mettre en places des actions Marketing variées et commerciales afin de développer les performances images et business de H&M France.

Vous serez amené à analyser les univers concurrentiels, à travailler avec les équipes commerciales au siège en France, avec les équipes Marketing au siège en Suède, avec l’agence média, et les agences et prestataires externes.

 

 

Vos Qualifications :


·             Diplômé d’école de commerce, marketing ou communication
·     Min 2 ans d’expérience minimum acquis dans l’univers du retail, de la mode, de la beauté, ou en agence media
·     Expérience confirmée et réussie de gestion de projets marketing
·     Expérience confirmée en gestion de campagnes media offline et online
·     Expérience confirmée de collaboration avec des agences variées : media, créatives, digitales…
·     Expérience confirmée de gestion de budgets
 
Profil recherché: 

· Vous êtes un leader en devenir, curieux, connecté, créatif, ambitieux, vous possédez aussi :
· Une passion pour la mode et/ou l’univers de la publicité et des médias
· Un esprit d’analyse et le goût du résultat
· Un bon esprit d’équipe et de l’autonomie
· Une capacité d’adaptation et de la réactivité
· D’excellentes qualités rédactionnelles et créativité
· Une excellente communication orale et écrite en Français et Anglais
· De la rigueur, le sens de l’organisation et des priorités
· Une capacité à sortir du cadre et à proposer des idées nouvelles
· Une bonne connaissance de Microsoft Word, Excel, Power Point, Outlook et Adobe Creative Suite.

 

Vous vous reconnaissez dans ce poste, alors n'hésitez plus !

 


Encourageant la diversité sous toutes ses formes, H&M est engagé dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

 


Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris, Île-de-France
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non