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Gestionnaire Clientèle h/f - CDD - Centre d'affaires de Nantes chez Groupe BPCE

Description de l... Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d’Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner...

Description du poste

Description de l'entreprise

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d’Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d’une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l’économie. 

C’est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l’économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles.  

Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.


Poste et missions

Au sein du centre d’affaires grands clients Crédit Coopératif de Nantes, vous appuyez les chargé(e)s d’affaires dans le développement et le suivi de leurs portefeuilles clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis.

Vous avez notamment en charge les missions suivantes :

• Informer et renseigner les clients et prospects ;

• Participer au suivi de la relation clientèle (préparation des RDV, rédaction des propositions commerciales, mise en place des produits et services...) ;

• Soutenir les chargé(e)s d’affaires dans le développement de leurs portefeuilles en prospectant de nouveaux clients ;

• Contribuer à l’enrichissement des informations clients au sein des outils dédiés ;

• Assurer la conformité des dossiers clients ;

• Participer à la réalisation des dossiers de financements de crédits court terme, moyen/long terme et de crédit-bail ;

• Contribuer à la réalisation des évènements commerciaux et institutionnels du centre d’affaires (assemblées générales, comités régionaux) en lien avec l’équipe.


Profil et compétences requises

De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d’une première expérience bancaire sur un poste équivalent.

Sensible aux valeurs de l’économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre potentiel commercial, votre capacité d’organisation et votre sens du service client.

Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD à pourvoir à partir du 17/06/2019 et localisé à Nantes (centre d’affaires ouvert du lundi au vendredi).  


Informations complémentaires sur le poste

La fiche métier « gestionnaire clientèle » est disponible sur l’intranet.

En tant que collaborateur du Groupe, votre candidature sera étudiée prioritairement, sous réserve d’avoir à minima 3 ans d’expérience sur votre poste actuel. Vos compétences et performances sont reconnues et votre potentiel à occuper ce type de fonction est avéré.

Vous bénéficiez, sous réserve des conditions d’éligibilité, des mesures d’accompagnement à la mobilité géographique disponible sur Agir Ensemble.


Date de publication: 31/05/2019

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nantes
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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