Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller Relation Client (Montpellier) H/F

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Gan Prévoyance.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Gan.

Gan Prévoyance, filiale de Groupama, grand groupe d'Assurances français, est une entreprise à taille humaine spécialisée depuis plus de 70 ans dans le domaine de l'assurance de personnes et qui fait de la satisfaction clients sa priorité.
  
Référence GPREV-CRC-34107  
Description du poste Intitulé du poste

Conseiller Relation Client (Montpellier) H/F

Description de la mission

Vous êtes à la recherche de sens dans votre travail ?
Ne cherchez plus et continuez à lire notre offre !

Au delà de notre chiffre d'affaires, nos parts de marché, de notre nombre de clients... (Informations que vous trouverez aisément sur le web), nous désirons vous parler du projet d'entreprise que nous pourrions partager ensemble…

Notre mot d'ordre : la satisfaction de nos clients !
Dans le cadre du développement du Service Clients basé à Montpellier vous contribuerez au maintien d'une relation à distance (appels entrants et sortants, mails, courriers, tchats…) pour développer et fidéliser le portefeuille. Votre rôle sera d'apporter satisfaction aux clients et veiller à la qualité des dossiers selon les objectifs. On attendra de vous le respect des procédures et des normes en vigueur dans l'entreprise.

En ce sens, vos missions au sein de cette entité seront de contribuer au développement commercial. En réalisant des actions commerciales en appels sortants auprès des clients et prospects (campagnes, leads, simulateurs internet…) et en réalisant des actes de vente en rebond sur appels entrants.
Pour fidéliser les clients, il faudra réaliser des bilans annuels en appels entrants ou sortants, dans le cadre du « suivi expert » et contribuer à la défense du portefeuille par des actions de reconquête.

Vous devrez assurer la qualité des dossiers clients, en assurant les tâches administratives et de recouvrement.

Pour votre montée en compétence, vous aurez un suivi d'intégration effectué par le Manager et le Correspondant RH.

Profil

Que vous ayez un Bac ou un Bac +5, ce qui compte c'est votre expérience dans le domaine commercial et surtout votre énergie, votre sens du service client et votre esprit de conquête, qui feront la différence.

CDD de 6 mois à pourvoir dès janvier 2020

Profil principal

Assurance VIE - Gestion à distance Vie

Profils secondaires

Commercial - Conseil clientèle à distance-CRC

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Structure de l'organisation

Service Client

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Languedoc-Roussillon, HERAULT (34)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

Montpellier

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Demandeur Observations internet

Filiale d'un des grands groupes d'Assurances français, Groupama, Gan Prévoyance est une entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine de l'assurance de personnes et qui fait de la satisfaction clients sa priorité.

Date limite de dépôt de candidature

06/01/2020

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Montpellier
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non