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Apprenti(e) Agent Service au Client H/F à Lyon

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, Air France est un acteur majeur du transport aérien mondial.
Ses principaux métiers sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique.  
Référence 2019-10489  
Description du poste Intitulé du poste

Apprenti(e) Agent Service au Client H/F

Métier

Conseil au client - Relations clientèle

Catégorie socio-professionnelle

Apprenti

Présentation du contexte

Dans l'univers rythmé de l’aéroport de Lyon Saint Exupéry, l’Agent Service au Client représente l'interlocuteur privilégié pour la clientèle Air France.

 

Au sein d'une équipe encadrée par un agent de maîtrise, son rôle est de faciliter les démarches du client à l'aéroport. Par la qualité de ses services, il participe activement à la satisfaction, à la création d’une expérience client personnalisée et à la fidélisation de la clientèle.

 

 

 

Description de la mission

Voici les principales missions d'un Agent Service Client :

 

- Accueillir, orienter, accompagner et si nécessaire assister le client au départ, à l’arrivée voir en correspondance.

 

- Connaître et présenter les produits de la compagnie ainsi que les services additionnels au voyage disponibles sur l’ensemble des canaux de distribution.

 

- Adapter sa posture commerciale et ses actions en fonction de la valeur client et de ses attentes, mais aussi de la situation opérationnelle en cours ou à venir.

 

- Effectuer les actes de Servicing Commercial en face à face avec le client.

Profil recherché

Vous êtes titulaire du Baccalauréat ou équivalent DAEU.

 

- Titulaire du Permis B ou être véhiculé

 

- Un très bon niveau de Français ainsi qu’un très bon niveau d’Anglais oral et écrit (TOEIC: 650 points minimum - B1).

 

  • Excellente présentation
  • Excellent relationnel, sens du service
  • Discrétion et respect de la confidentialité, disponibilité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Disponibilité, travail le week-end et en horaires décalés.

 

Informations complémentaires

 

Date prévisionnelle de début de contrat : 27 janvier 2020

 

Contrat de professionnalisation d'une durée de 12 mois.

 

Formation dispensée par la Fondation INFA à Lyon, gratuite et prise en charge, rémunérée en fonction de votre âge.

 

Formation validée par un Titre Professionnel, Niveau IV, homologué par le Ministère de l’Emploi :

Diplôme préparé : Chargé(e) d'Accueil Touristique et de Loisirs.

 

Pour toute information et pour recevoir un dossier de candidature:
Fondation INFA : www.infa-formation.com

 

Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, nos contrats sont ouverts à tous.       

Type de contrat

Alternance et apprentissage

Durée du contrat (mois) :

12 mois

Date de prise de poste souhaitée

27/01/2020

Temps partiel possible

Non

Type d'horaires

Décalé

Profil candidat Niveau d'études min. requis

Bac

Langue

Anglais (3 - Confirmé)

Langues - Informations complémentaires Score minimum requis au TOEIC en anglais (datant de moins de 2 ans)

Moins de 680

Localisation du poste Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)

Site

Aéroport de Lyon

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Lyon
Type de Contrat
Stage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Lyon | Stage