Description du poste
Spécialiste du marketing client, cette agence propose une offre 100 % intégrée, de la vision stratégique aux solutions opérationnelles. L’Agence accompagne les marques et les enseignes dans la conception de stratégies shopper & retail marketing ou de marketing relationnel ainsi que dans la mise en œuvre de plans d’activation et de marketing expérientiel. Leurs plateformes intègrent des leviers magasin et digitaux, ainsi que des prises de parole événementielles.
Rattaché à la Direction du Consulting, vous évoluez au sein d’une équipe d’une quarantaine de personnes et travaillez en étroite collaboration avec des interlocuteurs variés : créatifs, commerciaux, planneurs stratégiques, consultants, chefs de projets techniques et digitaux...
Vos missions sont :
- Suivi et enregistrement sur la base de données de partenaires
- Suivi de la téléprospection
- Cibler, identifier et prospecter les partenaires potentiels
- Animer un réseau de partenaires
- Négocier et signer des accords de partenariats
- Assurer la mise en place des accords et suivre leur évolution
- Mettre en place des programmes partenaires afin de les convaincre et les engager
- Construction de script pour la recherche de partenaire
De formation supérieure en communication ou marketing, niveau bac+3 minimum, vous avez une première expérience en marketing ou en agence de communication.
Vous êtes : enthousiaste et positif, autonome et rigoureux(se), curieux(se) et créatif(ve), polyvalent(e) et
organisé(e), à l’aise à l’écrit et à l’oral.
Une connaissance de la chaîne graphique et des mécaniques promotionnelles serait un plus.
Vous cherchez des responsabilités et une variété dans vos missions... alors cette expérience est faite pour vous !
Stage de 4 à 6 mois acceptés
Gratification : 1000 euros
Avantages : prise en charge à 50% de tickets restaurants, remboursement à hauteur de 50% des frais de transport (STIF) sur justificatif
> Possibilité de travailler sur des projets divers et développer des compétences transverses
> Possibilité de travailler avec des moyens et des grands comptes (ex : Danone, Mercure (groupe Accor) sur leurs problématiques de marketing d'activation
> Très belle formation délivrée
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Boulogne
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d'emploi autres | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles