Description du poste
Nous sommes la première solution de paiement pensée pour les groupes. Pour réserver une expérience entre amis, plus besoin d’avancer pour tout le monde : on peut désormais payer en ligne à plusieurs directement depuis la page de paiement du site e-commerce.
Nous concilions ainsi les intérêts des utilisateurs comme des entreprises, évitant aux premiers les désagréments liés à l’avance d’argent et aux réservations séparées, et permettant aux secondes d’améliorer la conversion et d’enrichir le CRM des données des co-payeurs.
Nos solutions ont déjà convaincu des grands comptes du Voyage, de l’Evénementiel et du Retail parmi lesquels Air France, Pierre & Vacances, Accor, VeePee ou encore le Stade de France
Au sein du pôle Customer Success et Customer Service, tu rejoindras une équipe dont la principale mission est d’assurer la satisfaction des nouveaux clients et des clients existants. Le Customer Service Manager joue un rôle primordial au sein de notre start up: il permet d’identifier les principaux points de tensions sur nos solutions et influence ainsi directement le backlog produit. Il est notre voix auprès de nos clients et de nos utilisateurs !
Tu interviendras sur les missions suivantes :
- Priorisation et réponse aux demandes émises par les utilisateurs de la solution et par les entreprises partenaires (30%)
- Co-construction de la base de connaissance l'entreprise à destination de nos utilisateurs B2B et B2C et configuration du chatbot dans un objectif d’automatisation d’une partie du Customer Service (20%)
- Analyse et reporting auprès de l’équipe Produit des retours clients dans le but d’optimiser nos produits actuels et de qualifier les nouveaux développements (10%)
- Hypercare management : bilan des lancements de nouveaux produits et fonctionnalités (10%)
- Suivi des commandes en cours, de la facturation et mise à jour des bases de données (20%)
- Participation à la définition de la stratégie du Customer Service et mise en place des outils de pilotage, collecte de données d’activité et analyse de la performance du service (10%)
- Organisé, analytique et synthétique
- Forte aisance relationnelle
- Créatif et curieux
- Autonome et pro-actif
- 1re expérience “service client” est un plus
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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