SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière !
Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - MARKETING/VENTE - MARKETING DE L'OFFRE/CLIENT
Description de la mission
Sur un marché français très mature avec une concurrence exacerbée, il est indispensable de trouver des éléments de différenciation. Le rôle de la Direction Marketing est de proposer des solutions innovantes d'offres/produits, communication, distribution et prix pour créer une préférence SFR pour nos clients et pour les prospects. Au sein de la Direction Générale Grand Public de SFR, vous intégrez la Direction Marketing Offre Mobile, et avez pour mission "Développer l'attractivité des offres commercialisées, la considération de marque et la satisfaction des clients SFR".
Au sein de l'équipe, vous faites le lien entre les domaines technique et commercial en concevant des services appréciés de nos clients. Vous collaborez notamment avec les équipes web, techniques, des ventes, des finances, et du service client. Vous privilégiez l'action et savez décomposer un problème complexe en différentes étapes afin de développer les nouvelles offres de SFR qui seront lancées sur le marché. Vous aurez comme principales missions:
- Analyse de l'environnement : évolution du marché, jeu concurrentiel, contexte réglementaire, innovations technologiques, benchmark, argumentaires offres vs concurrence
- Conception de nouvelles offres : participation à la définition du mix marketing, construction de recommandations, participation au développement des nouvelles offres en collaboration avec l'équipe paramétrage
- Lancement de nouvelles offres : animation de comités de coordination internes, briefs et suivi des créations de supports d'aide à la vente en omnicanal, suivi des actions et de la roadmap de communication, participation aux mises en avant multicanal
- Suivi de l'activité globale et des indicateurs, analyse des performances des offres et des différents canaux de vente, reporting à la Direction
Profil
Vous faites preuve de rigueur et sens de l'organisation, capacités relationnelles, pro-activité, et maîtrise des outils bureautiques.
Vous possédez un intérêt pour les nouvelles technologies.
Audacieux-se, pragmatique et engagé-e, vous possédez les qualités suivantes :
- Capacités relationnelles reconnues, esprit d'initiative
- Excellentes capacités rédactionnelles, rigueur et bon esprit de synthèse
- Pro-activité, curiosité et entreprenant-e, forte orientation résultats
- Rigueur, méthode, autonomie, force de proposition et créativité
- Bonne maîtrise de PowerPoint et Excel
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!