Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire (h/f) - MARKETING/VENTE à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - MARKETING/VENTE

Description de la mission

La team RED by SFR recrute!

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique à taille humaine, pleine d'envies, d'idées, ayant la volonté de relever les défis digitaux de demain ? Ce stage est fait pour vous !

Au sein de la Direction Marketing RED Mobile, vous aurez pour mission d'assister les Chefs de Marché sur les missions liées aux animations commerciales, développement de valeur et contenus. Vous réaliserez les opérations suivantes :

o Analyse du marché et benchmark de la concurrence

o Participation aux recommandations d'animations commerciales

o Brief & validation des supports de communication et juridique

o Gestion de la communication sur le parc de clients RED by SFR (marketing direct, programme de fidélisation, développement de valeur) en lien avec les équipes DCRM, service client et télévente

o Suivi de l'activité et des différents indicateurs ; réalisation et analyse de reporting

Profil

Vous êtes diplômé(e) d' Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur : avec formation complémentaire en marketing, Spécialisation souhaitée : Marketing

Vous avez une aisance relationnelle,capacité d'analyse et de synthèse et d' organisation. 

Bonne maîtrise d'Excel et PowerPoint indispensables.

 

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non