Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable Chargés de Clientèle H/F à paris

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU opère dans l'univers des jeux d'argent. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.

L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Il propose une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.

Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.
  
Référence 2019-719  
Description du poste Métier

Commerce - Vente

Intitulé du poste

Responsable Chargés de Clientèle H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Cadre

Description de poste

L'agence commerciale de Grenoble gère 615 points de vente répartis sur 5 départements (Ain, Drôme, Isère, Savoie et Haute Savoie) pour un chiffre d'affaire annuel de 255 M€.

Nous recherchons un Responsable des Chargés de clientèle dont les missions principales sont:

- Superviser et contrôler l'activité des équipes en charge de la relation clientèle et de la maintenance techniques,
- Piloter la gestion administrative et technique du réseau de points de vente ainsi que la sécurité et la gestion des risques y afférent,
- Animer et motiver les équipes afin d'optimiser leurs performances.
- Optimiser le suivi des points de vente afin de s'assurer de leur efficacité et du respect des conditions contractuelles.
- Accompagner la mise en place de l'activité des chargés de maintenance technique et l'orientation « relation client » des Chargés de Clientèle.


Management de l'équipe de chargé de clientèle

Description de profil

Leader d'équipe, vous justifiez d'une expérience managériale réussie de 2 à 5 ans minimum. Vous avez des aptitudes pour animer, déléguer, responsabiliser, développer les compétences de vos collaborateurs.

Passionné(e) par le Commerce et la relation client, vous avez un goût prononcé pour l'opérationnel.

Vous êtes orienté(e) résultats et appréciez particulièrement le travail en équipe.

Localisation du poste Localisation du poste

Rhone-Alpes, Isère (38)

Lieu

Grenoble
Critères candidat Niveau d'études min. requis

6 - BAC +4

Diplôme

DESS / DEA / Master

Spécialisation

Commerce / Relation Client

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | CDI - Temps plein