Malheureusement cette offre n'est plus active

Orange Conseiller Client Contrat Professionnalisation H/F à Orléans - 45

Description du poste

Orange recherche ...

L'Unité d'Assistance Technique d'Orange a pour mission principale de prendre en charge le client, de résoudre sa problématique sur la Fibre, Internet, le téléphone fixe, ou la TV d'Orange et de s'assurer de sa satisfaction globale.
Nous accueillons nos clients du lundi au samedi, de 8h à 20 heures.
Nous avons pour mission :
- D'accompagner nos clients dans leurs usages et leur découverte des outils digitaux (achat d'une VOD, comment naviguer sur Internet...).
- De valoriser le conseil par la proposition de prestations payantes à distance.
- De contribuer au développement du chiffre d'affaires par l'apport d'affaires vers les services commerciaux (placement de bouquets TV...).
- D'assurer l'assistance technique au niveau national sur des équipements et services spécifiques (maison connectée, TV par satellite, équipements Homelan...).
Au coeur d'un environnement où le dialogue est essentiel pour faire avancer les projets, l'Unité d'Assistance Technique c'est : l'innovation, le collectif, le client !

Vous êtes attiré-e par les métiers de la relation client,
Vous avez le souci de satisfaire vos interlocuteurs,
Vous accueillez nos clients par téléphone, vous prenez en charge leurs demandes et vous êtes l'interlocuteur privilégié jusqu'à la mise en oeuvre de la solution. Vous vous assurez de leur satisfaction tout au long de votre accompagnement,
Vous vous reconnaissez et vous avez envie de vivre cette expérience au sein d'Orange et d'en partager les valeurs ?
Alors rejoignez-nous !
dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois visant à l'obtention d'un Certificat de Qualification Professionnelle des Télécommunications (CQPT) de "Conseiller client à distance ", à compter du 2 mars 2020 au sein des services clients situés à Orléans et Bourges.

Vous êtes ...

Spontanément :
- Vous êtes motivé-e par les métiers de la relation client par téléphone et vous aimez communiquer avec les autres.
- Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et le numérique, et un ordinateur vous est familier.
Et aussi :
- Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse avec des qualités rédactionnelles.
- Vous savez travailler en collectif (esprit d'équipe).
- Vous faites preuve de pédagogie et d'autonomie.
Vous avez moins de 26 ans, et/ou vous bénéficiez des conditions vous permettant d'accéder à un contrat de professionnalisation

Le plus de l'offre :
Vous disposez d'une formation adaptée à votre montée en compétence, sur les applications informatiques liées au métier, les offres, les nouvelles technologies et la relation client.
Vous êtes accompagné-e au quotidien par votre manager, votre tuteur et les formateurs métier.
Orange organise la formation, aucune inscription dans une école n'est nécessaire.
En 13 mois vous pourrez acquérir de solides compétences reconnues sur le marché de l'emploi.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Orléans - 45
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non