Description de l... La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche Comté C’est (au moins) 2 superpouvoirs : la longévité de son enseigne (200 ans d’histoire quand même !) et la force surhumaine du groupe BPCE (20% du...
Description de l'entreprise
La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche ComtéPoste et missions
Au sein du Groupe Multicanal, dans notre Centre de Relation Clientèle, vous êtes le premier contact du client, que ce soit en appels entrants ou par mails entrants. Vous traitez ses opérations courantes et répondez à ses besoins.
Profil et compétences requises
Nous vous demandons d'être actuellement étudiant et disponible 12h30 par semaine...c'est tout!
Certaines filières nous intéressent particulièrement : économie, gestion, communication. Mais ce n'est pas exclusif.
Vous vous demandez le profil que nous recherchons ?
Quelqu'un qui a le sens de l'écoute, qui sait s'adapteret qui a envie (de progresser, de s'intégrer) !
Quelqu'un qui veut se battre pour satisfaire ses clients, atteindre ses objectifs, et préparer sa future carrière professionnelle !
C'est vous ? Parfait ! Il ne vous reste plus qu'à postuler
Dans le cadre du processus de recrutement, nous pourrons être amené à vous proposer d'enregistrer un cv vidéo et/ou d'effectuer un test de personnalité en ligne.
La prise de poste est prévue début janvier dans l'idéal.
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!