28 - 35 heures par semaine
0€ Par mois
Ce que vous allez faire
Rattaché(e) au responsable de service, au sein d'une équipe dynamique, et en relation avec le service commercial, vous avez pour missions principales de :
- Suivre les commandes clients
- Garantir le suivi des stocks disponibles
- Saisir et contrôler les données de facturation
- Organiser les expéditions des commandes
- Réceptionner, informer et répondre aux dossiers particuliers (Litige, délai.)
- Relance et classement des factures
- Mise à jour de la base de données : Création clients, fournisseurs, commandes
- Tâches administratives diverses
Ce qu'on vous propose
- Equipe dynamique
- Missions motivantes
- Pas de routine
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Baccalauréat
- Maîtrise de la suite Office
- De formation technique et/ou commerciale (BAC / BAC +2 Assistant(e) de gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire
- Vous êtes autonome et savez prendre du recul dans la gestion des dossiers
- Vous possédez un vrai sens de l'écoute et du service client
- Votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation sont vos forces pour rejoindre notre société
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA
- Lieu
- Villeneuve-d'Ascq
- Heures de travail par semaine
- 28 - 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
0€ Par mois
- Responsable de
- Admnistration des Ventes
- Secteur
- Administration / Secrétariat, Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français