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Stage Administration des Ventes à Villeneuve-d'Ascq

Entreprise spécialisée dans la réparation et la vente d'accessoires de smartphones.

28 - 35 heures par semaine
0€ Par mois

Ce que vous allez faire

Rattaché(e) au responsable de service, au sein d'une équipe dynamique, et en relation avec le service commercial, vous avez pour missions principales de :

  • Suivre les commandes clients
  • Garantir le suivi des stocks disponibles
  • Saisir et contrôler les données de facturation
  • Organiser les expéditions des commandes
  • Réceptionner, informer et répondre aux dossiers particuliers (Litige, délai.)
  • Relance et classement des factures
  • Mise à jour de la base de données : Création clients, fournisseurs, commandes
  • Tâches administratives diverses

Ce qu'on vous propose

  • Equipe dynamique
  • Missions motivantes
  • Pas de routine

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Maîtrise de la suite Office
  • De formation technique et/ou commerciale (BAC / BAC +2 Assistant(e) de gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire
  • Vous êtes autonome et savez prendre du recul dans la gestion des dossiers
  • Vous possédez un vrai sens de l'écoute et du service client
  • Votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation sont vos forces pour rejoindre notre société

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Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA
Lieu
Villeneuve-d'Ascq
Heures de travail par semaine
28 - 35
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
0€ Par mois
Responsable de
Admnistration des Ventes
Secteur
Administration / Secrétariat, Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français