Malheureusement cette offre n'est plus active

Orange Gestionnaire d'Activité Clients et Réseaux H/F à Quimper - 29

Description du poste

Orange recherche ...

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Il adresse plus de 233 millions de clients sur les cinq continents. Au sein du Groupe, les Unités d'Intervention ont pour mission de réaliser chez nos clients et sur le réseau, les installations et la maintenance de service des équipements de télécommunications.

Vous aurez pour missions de :
- Assurer la prise en charge, l'analyse et la gestion des demandes d'étude liées aux Points d'Accès Réseau (PAR).
- Réceptionner et traiter les dossiers issus de PAR France.
- Piloter PAR, les délais, les dossiers attribués aux chargés d'affaires et s'assurer du respect des obligations contractuelles.

Vous êtes ...

Vous êtes de formation Bac +2 dans le domaine des réseaux et télécoms avec une appétence technique, ou de formation Bac +2 assistant-soutien manager avec une appétence pour l'univers technique.

Compétences :
Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur et appréciez la relation clients.
Vous êtes à l'aise dans un groupe et êtes force de propositions.
Vous êtes doté-e de capacité d'analyse d'un domaine technique : comprendre les attentes respectives des acteurs et anticipe les évolutions.
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes capable de vous adapter à de nouveaux logiciels.

Le plus de l'offre :
Orange met à votre disposition les outils nécessaires à vos missions.
Dès votre arrivée, vous bénéficierez de formations qui vous permettront d'exercer votre mission.

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Quimper - 29
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non