Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Il adresse plus de 233 millions de clients sur les cinq continents. Au sein du Groupe, les Unités d'Intervention ont pour mission de réaliser chez nos clients et sur le réseau, les installations et la maintenance de service des équipements de télécommunications.
Vous aurez pour missions de :
- Assurer la prise en charge, l'analyse et la gestion des demandes d'étude liées aux Points d'Accès Réseau (PAR).
- Réceptionner et traiter les dossiers issus de PAR France.
- Piloter PAR, les délais, les dossiers attribués aux chargés d'affaires et s'assurer du respect des obligations contractuelles.
Vous êtes de formation Bac +2 dans le domaine des réseaux et télécoms avec une appétence technique, ou de formation Bac +2 assistant-soutien manager avec une appétence pour l'univers technique.
Compétences :
Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur et appréciez la relation clients.
Vous êtes à l'aise dans un groupe et êtes force de propositions.
Vous êtes doté-e de capacité d'analyse d'un domaine technique : comprendre les attentes respectives des acteurs et anticipe les évolutions.
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes capable de vous adapter à de nouveaux logiciels.
Le plus de l'offre :
Orange met à votre disposition les outils nécessaires à vos missions.
Dès votre arrivée, vous bénéficierez de formations qui vous permettront d'exercer votre mission.
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!