Intégré(e) au service des Ressources Humaines / Paie, vos principales missions seront les suivantes :
Administration du personnel
- Préparer les éléments variables de paie,
- Gérer les entrées et sorties de personnel (contrats, fiches de poste, DPAE, STC, création et suppression dans le logiciel de gestion des temps, etc.),
- Gérer les visites médicales d’embauche, les retours maladie,
- Etablir les déclarations AT/MP et les attestations de salaire pour le paiement des IJS
- Suivi et mise à jour des différents tableaux de bords
- Suivi des heures et des plannings sur logiciel de gestion du temps
- Etc
Recrutement et intégration des collaborateurs
- Venir en appui au chargé(e) de recrutement : tri des CV, réponse aux candidats
- Accueillir les nouveaux embauchés : signature des contrats et remise des documents à l’embauche.
Profil recherché
De formation Bac +2 / +3, vous possédez les qualités suivantes :
- Maîtrise de la gestion et de l’administration du personnel
- Connaissances en droit social et du travail
- Rigueur et organisation
- Capacité d’adaptation
- Maîtrise de l’outil informatique (Pack Office)
- Aisance relationnelle et sens du service
- Travail en équipe
- Discrétion et sens des responsabilités
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
19-03-2024
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