Description de l... La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans. Entreprise à taille...
Description de l'entreprise
La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans. Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 46 agences.
Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l’excellence, venez valoriser votre expérience à nos côtés.
& @BanquePalatine
Poste et missions
La direction du réseau de la banque Palatine recherche pour sa région Sud-Méditerranée, un(e) chargé(e) d'accueil clients itinérant en CDD longue durée auprès d'une clientèle patrimoniale. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.
Intégré(e) au sein des équipes commerciales, vous intervenez sur les différentes agences de la région (majoritairement sur Marseille & Aix, Toulon et Avignon) et vous y assurez la qualité d’accueil auprès d’une clientèle particuliers et entreprises.
Vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente et vous assurez le traitement des actes de gestion.
Principales missions:
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
- Prise de RV clients pour les commerciaux (rebond commercial à l’accueil et appels sortants),
- Traitement des actes de gestion et des opérations bancaires courantes en agence (CB, ouvertures et paramétrages des comptes, remises des chèques...)
- Participation au bon fonctionnement de l’agence sur le plan logistique.
Profil et compétences requises
Formation / Expérience
De formation Bac+2/3 (BTS Banque, Licence Banque, BTS action commerciale...), vous justifiez d’une expérience significative acquise au sein d'un réseau bancaire.
Compétences techniques
Connaissance des produits et services bancaires ainsi que des procédures internes.
Qualités requises
Goût pour les relations commerciales avec une clientèle exigeante, sens de l’écoute et du service client, polyvalence, rigueur, réactivité.
25-03-2024
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