Description de l... Le groupe Caisse d’Epargne est un acteur majeur du paysage bancaire en France métropolitaine et outre-mer. Banque universelle, elle couvre tous les métiers de la banque commerciale et de la banque d...
Description de l'entreprise
Le groupe Caisse d’Epargne est un acteur majeur du paysage bancaire en France métropolitaine et outre-mer. Banque universelle, elle couvre tous les métiers de la banque commerciale et de la banque d’investissement. Fort de près de 55 000 collaborateurs, le Groupe a défini une politique Ressources Humaines à la mesure de ses enjeux stratégiques. Pour renforcer et développer son réseau,
la Caisse d’épargne Languedoc Roussillon recherche pour la zone de MONTPELLIER ET SON AGGLMERATION des Assistants de Clientèle (H/F) en CDI
Poste et missions
L’essentiel des activités de cet emploi concerne les processus d’avant vente et d’après vente. Les activités de vente sont concentrées sur le développement de l’équipement des clients et le traitement des relations clientèles. Enfin l’ensemble des activités est réalisé sous la supervision étroite du Responsable d'agence, avec le soutien du conseiller clientèle.
Accueil des clients : Gérer et orienter le flux client
Détection et accroche d’un client : Obtenir un rendez-vous qualifié à valeur ajoutée
Découverte du client et de ses besoins : Sur flux, faire un diagnostic de la situation client « particulier » et de ses besoins
Elaboration d’une offre : Détecter les éléments constitutifs de la réponse aux besoins du client
Présentation et argumentation de l’offre : Répondre aux objections et aux questions du client
Conclusion et formalisation de la vente : Contractualiser la relation avec le client
Organiser le suivi de l'action commerciale et de la relation clientèle
Réalisation des opérations administratives : Déclencher la réalisation du contrat dans le respect des règles et procédures
Profil et compétences requises
Savoirs spécifiques essentiels :
- Techniques de vente
- Cibles et segments clientèle
- Règles de déontologie
- Techniques d’accueil
- Bonne expression orale et écrite
Doté(e) d'un fort tempérament commercial, de formation bac + 3 impérativement validée, vous disposez d'une première experience et/ou formation bancaire ou commerciale.
Vous avez un esprit de conquête, de grandes capacités d'organisation, associés à un esprit d'analyse et de synthèse.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!