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ASSISTANT de CLIENTELE MONTPELLIER ET AGGLOMERATION

Description de l... Le groupe Caisse d’Epargne est un acteur majeur du paysage bancaire en France métropolitaine et outre-mer. Banque universelle, elle couvre tous les métiers de la banque commerciale et de la banque d...

Description du poste

Description de l'entreprise

Le groupe Caisse d’Epargne est un acteur majeur du paysage bancaire en France métropolitaine et outre-mer. Banque universelle, elle couvre tous les métiers de la banque commerciale et de la banque d’investissement. Fort de près de 55 000 collaborateurs, le Groupe a défini une politique Ressources Humaines à la mesure de ses enjeux stratégiques. Pour renforcer et développer son réseau,

la Caisse d’épargne Languedoc Roussillon recherche pour la zone de MONTPELLIER ET SON AGGLMERATION des  Assistants de Clientèle (H/F) en CDI


Poste et missions

L’essentiel des activités de cet emploi concerne les processus d’avant vente et d’après vente. Les activités de vente sont concentrées sur le développement de l’équipement des clients et le traitement des relations clientèles. Enfin l’ensemble des activités est réalisé sous la supervision étroite du Responsable d'agence, avec le soutien du conseiller clientèle.

Accueil des clients : Gérer et orienter le flux client

Détection et accroche d’un client : Obtenir un rendez-vous qualifié à valeur ajoutée

Découverte du client et de ses besoins : Sur flux, faire un diagnostic de la situation client « particulier » et de ses besoins

Elaboration d’une offre : Détecter les éléments constitutifs de la réponse aux besoins du client

Présentation et argumentation de l’offre : Répondre aux objections et aux questions du client

Conclusion et formalisation de la vente : Contractualiser la relation avec le client

Organiser le suivi de l'action commerciale et de la relation clientèle

Réalisation des opérations administratives : Déclencher la réalisation du contrat dans le respect des règles et procédures


Profil et compétences requises

Savoirs spécifiques essentiels :
- Techniques de vente
- Cibles et segments clientèle
- Règles de déontologie
- Techniques d’accueil
- Bonne expression orale et écrite

Doté(e) d'un fort tempérament commercial, de formation bac + 3 impérativement validée, vous disposez d'une première experience et/ou formation bancaire ou commerciale.
Vous avez un esprit de conquête,  de grandes capacités d'organisation, associés à un esprit d'analyse et de synthèse.


Date de publication: 26/11/2019

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Montpellier
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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