France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public ! Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Communication Interne/Externe - Relations publiques et événements
Titre du posteSTAGIAIRE CHARGE(e) DE MARKETING RELATIONNEL H/F
Durée du contrat6 mois
Type de contratStage
Description de la missionRejoins le pôle expérience client au sein de la direction du marketing relationnel. Une équipe de trois personnes chargées de mettre en place des événements clients à des fins de fidélisation : mise en place de jeux pour le club FRANCETV, organisation de débats physiques et en ligne avec le public, organisation de rencontres événementielles comme les Journées du Patrimoine.
Parmi tes principales missions :
1/ Mise en ligne de jeux sur le site du club francetv pour le cinéma, le sport et les partenariats culturels : recueil des informations auprès des directions, partenaires, producteurs, création des jeux, création de newsletters d'information, relai sur les réseaux sociaux. Pour cette mission vous serez amené.e à utiliser plusieurs outils en ligne et à mettre à jour des tableaux de bord.
2/ Participation à la mise en place du Conseil Consultatif des Programmes, un panel de trente personnes qui travaillent avec France Télévisions pendant plusieurs mois pour repenser les contours de la télévision publique : élaboration des ordres du jour des réunions de travail, suivi des demandes des membres, remboursement des frais des membres, accueil des membres lors des réunions au siège et participation à l'organisation logistique.
3/ Participation à l'organisation des ateliers numériques, un format de discussion en ligne avec les publics : recrutement des membres, suivi des demandes d'information des membres.
4/ Participation à la mise en place des prochaines Journées européennes du Patrimoine.
Tu as un profil BAC+4/5 en école de marketing communication et tu souhaites faire un stage de six mois à partir de janvier 2020.
Tu es à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques, tu as une aisance rédactionnelle et une orthographe irréprochable, tu as une appétence pour les réseaux sociaux, tu aimes l'événementiel, tu es organisé.e et rigoureux.se. et tu apprécies de travailler en équipe. Si tu souhaites découvrir le monde passionnant des médias, n'hésites plus rejoins- nous !
Bac+4/5
DiplômeMaster 2
Domaine d'étudeFrance, Ile-de-France, Paris (75)
Demandeur Poste à pourvoir le02/01/2020
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!