Malheureusement cette offre n'est plus active

STAGIAIRE CHARGE(e) DE MARKETING RELATIONNEL H/F à Paris

France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public ! Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.

Description du poste

Fonction

Communication Interne/Externe - Relations publiques et événements

Titre du poste

STAGIAIRE CHARGE(e) DE MARKETING RELATIONNEL H/F

Durée du contrat

6 mois

Type de contrat

Stage

Description de la mission

Rejoins le pôle expérience client au sein de la direction du marketing relationnel. Une équipe de trois personnes chargées de mettre en place des événements clients à des fins de fidélisation : mise en place de jeux pour le club FRANCETV, organisation de débats physiques et en ligne avec le public, organisation de rencontres événementielles comme les Journées du Patrimoine.

Parmi tes principales missions :

1/ Mise en ligne de jeux sur le site du club francetv pour le cinéma, le sport et les partenariats culturels : recueil des informations auprès des directions, partenaires, producteurs, création des jeux, création de newsletters d'information, relai sur les réseaux sociaux. Pour cette mission vous serez amené.e à utiliser plusieurs outils en ligne et à mettre à jour des tableaux de bord.
2/ Participation à la mise en place du Conseil Consultatif des Programmes, un panel de trente personnes qui travaillent avec France Télévisions pendant plusieurs mois pour repenser les contours de la télévision publique : élaboration des ordres du jour des réunions de travail, suivi des demandes des membres, remboursement des frais des membres, accueil des membres lors des réunions au siège et participation à l'organisation logistique.
3/ Participation à l'organisation des ateliers numériques, un format de discussion en ligne avec les publics : recrutement des membres, suivi des demandes d'information des membres.
4/ Participation à la mise en place des prochaines Journées européennes du Patrimoine.

Compétences

Tu as un profil BAC+4/5 en école de marketing communication et tu souhaites faire un stage de six mois à partir de janvier 2020.

Tu es à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques, tu as une aisance rédactionnelle et une orthographe irréprochable, tu as une appétence pour les réseaux sociaux, tu aimes l'événementiel, tu es organisé.e et rigoureux.se. et tu apprécies de travailler en équipe. Si tu souhaites découvrir le monde passionnant des médias, n'hésites plus rejoins- nous !

Profil Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Master 2

Domaine d'étude

  • Communication
  • Média /Numérique /Web
Localisation du poste Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Demandeur Poste à pourvoir le

02/01/2020

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Industries / Production / Manufacture
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non