Description de l'entreprise
Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire intervient sur une région attractive et poursuit une politique de développement ambitieuse et réussie depuis plusieurs années. Acteurs essentiels de cette réussite, nos collaborateurs accompagnent l'ensemble de nos clients (particuliers, professionnels, entreprises) en leur proposant une large gamme de produits et de services.Poste et missions
Finalités du poste:- Déterminer et concrétiser le potentiel client- Satisfaire les besoins du client dans le respect du Plan d'Action Métier(bilan patrimonial, compte rendu de gestion....)- Pérenniser la relation client dans le respect des normes de risqueMissions:- Prospecter sur sa zone de chalandise et développer de nouvelles relations commerciales en synergie avec les autres commerciaux de la Direction Commerciale-Développer et fidéliser un portefeuille de clients patrimoniaux dans le cadre de méthodes commerciales et de réglementations précises, propres à la gestion de patrimoine et à la banque de détail.- Commercialiser une gamme complète de produits bancaires patrimoniaux selon une démarche de conseil adaptée au profil de vos clients patrimoniaux.- Organiser le suivi de l'action commerciale et de la relation clientèle (base de données, comptes rendus, reporting) et réaliser les opérations d'après-vente.- Gérer le risque commercial et financier en fonction de vos délégations.Profil et compétences requises
Retrouvez la définition de poste sur intranet : Mon entreprise/emploi/Les emplois à la CEBPLInformations complémentaires sur le poste
Clôture de l'appel d'offre le 06/12/201920-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!