Premier groupe de média audiovisuel français, le Groupe CANAL+ rassemble une communauté de talents ouverts sur le monde et présents dans 30 pays pour offrir à plus de 15 millions d’abonnés, le meilleur de l’entertainment.
Vous êtes orienté client, la satisfaction clients est votre principale préoccupation ? cette expérience est faite pour vous !
Si vous souhaitez que votre travail soit vu et apprécié par nos millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et en ligne sur notre site, n’hésitez plus et postulez !
Rejoins-nous pour un stage d'une durée de 6 mois à partir de Janvier 2020.
Formation : BAC+4/5 type école de commerce
Bureautique : Excel, Power Point, Word et Outils Analytiques.
Connaissance des logiciels de production de contenu web
Outre des compétences en digital et dans les nouveaux médias de communication vous devez faire preuve de :
Qualité Rédactionnelle (Création de contenus, sujets, FAQ …)
Qualité Relationnelle (Capacité à gérer la relation avec les clients et transmettre les bugs en interne)
Sang froid (Gestion des possibles bad buzzs sur les réseaux notamment)
Autonomie (Force de proposition ; pour désamorcer un litige, pour créer de nouveaux contenus et faire évoluer les choses)
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!