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CDI - Account Manager à Paris, 2ème

Description du poste

Devenu en près de six ans le support de référence des acteurs de l’innovation et de l’entrepreneuriat en France, cette entreprise est aujourd’hui le média incontournable pour tous ceux qui souhaitent comprendre les enjeux de la nouvelle économie et la vivre au quotidien. Avec plus de 650 000 lecteurs par mois et une communauté de 120 000 personnes sur les réseaux sociaux, la startup s’agrandit chaque jour un peu plus et multiplie des collaborations éditoriales inédites avec plusieurs marques de renommée internationale. "Parce que notre média s’agrandit chaque jour, nous avons créé il y a 4 ans un Studio, une équipe entièrement dédiée à la création de contenus (documentaires, snackables, infographies, articles, etc.) et de plateformes médias pour les marques. En 2019, le studio souhaite renforcer son équipe en charge des opérations éditoriales partenaires, afin d’imaginer ensemble des collaborations médiatiques toujours plus originales."

Rattaché(e) au directeur du Studio, ta mission consistera à créer et imaginer de nouvelles synergies éditoriales avec leurs partenaires (principalement des grands groupes et agences de communication). Le développement commercial sera donc ta meilleure arme ! De la prospection aux rendez-vous en passant par la réponse aux appels d’offres, l’élaboration de recommandations créatives et enfin la gestion de la relation client, tu seras au quotidien en contact avec leurs futurs et actuels partenaires afin de répondre à leurs attentes/questions et les faire entrer dans l’aventure Studio de la meilleure façon qu’il soit. Cette fonction hybride te permettra d’exprimer ton talent de commercial, d’affirmer ta capacité à gérer des projets et de contribuer à la stratégie d'expansion du Studio. Tu soutiendras le directeur du Studio dans ses missions : - Recherche active de nouvelles opportunités - Élaboration de recommandations originales et pertinentes - Gestion de projet & relation client - Veille technologique et créative quotidienne - Aide à l’élaboration de la stratégie du Studio

- Excellente présentation et forte autonomie - Appétence pour le développement commercial - Un goût prononcé pour l’innovation et l’univers des startups - Une excellente connaissance des médias et réseaux sociaux - Disponibilité et réactivité dans l’exécution et la collaboration - Bonne maîtrise des suites Drive, Office, Adobe - Compétences en gestion de projet et relation client - De bonnes capacités rédactionnelles

Ce que l'offre t'apporte : - Un niveau de responsabilité et d’autonomie important, - Une équipe hyper motivée, jeune, dynamique et passionnée - Une aventure entrepreneuriale à vivre au quotidien, - Une évolution rapide au sein d’un acteur clé de l’innovation. C’est avant tout ta personnalité qui les intéresse et qui fera la différence : passion, esprit d’équipe, dynamisme, capacité d’adaptation, rigueur, ouverture d’esprit, autonomie et évidemment un intérêt certain pour l’univers de l’innovation et des startups. Tu as une réelle appétence pour le contenu sous toutes ses formes, et une forte culture numérique. Tu fais preuve également d’un goût prononcé pour l’innovation et l’entrepreneuriat. Tu justifies de 2 à 5 années d’expérience réelle en agence de communication et/ou média, et atteste surtout d’une réelle volonté d’apprendre ? Cette offre est faite pour toi !

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 2ème
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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