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CDI - Client Success Manager à Paris, 2ème

Description du poste

Cette startup, créée en 2010, ambitionne de révolutionner le système d'éducation français. Le service, qui permet d'organiser toutes ses connaissances, a accéléré son développement sur le domaine éducatif : sa version dédiée aux établissements scolaires. Fort de son succès grand public et de ses 5 millions d’inscrits, l'entreprise a réalisé une percée remarquée dans le secteur de l'#EdTech avec une version adaptée aux enjeux de l'Education Nationale. La startup, qui réunit aujourd'hui une équipe de plus de 15 personnes, est en forte croissance avec déjà plus de 500 collèges et lycées équipés.

Intégré au sein de l'équipe Implementation / Client Success (4 personnes), tu auras comme principales responsabilités : - Gérer un portefeuille d’une centaine de clients en s’appuyant sur des process et des outils existants ou à créer et en les faisant évoluer régulièrement - Se positionner comme le principal interlocuteur des Clients, en développant une relation de qualité avec les Champions et le Décideur pour chaque compte et en intervenant autant que nécessaire auprès des Clients clés - Superviser l’activité des comptes clients, identifier les zones de risque et s’assurer d’un bon niveau de renouvellement des abonnements (>90%) - Identifier les opportunités de croissance sur les comptes existants et vendre des extensions (en nombre d’élèves et/ou manuels scolaires) en lien avec l’équipe commerciale - Assurer le suivi et l’analyse de la valeur créée pour les Clients - Contribuer aux décisions sur les évolutions marketing et produits et participer à la construction de nouvelles offres ou de nouveaux concepts

- Profil Grande Ecole de Commerce / d’Ingénieurs - Excellent esprit analytique - A l’aise dans la présentation à des groupes de toute taille - Excellente communication écrite et orale, peut expliquer des sujets complexes en terme simples et adapter son discours aux différents utilisateurs - Porte un intérêt fort pour l'éducation et / ou les nouvelles technologies

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 2ème
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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