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Conseiller de Clientèle à COMPIEGNE

Description de l... La Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque régionale de proximité, puissante et performante, dont l’ensemble des atouts et des ambitions est tourné vers le développement économique de la région,...

Description du poste

Description de l'entreprise

La Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque régionale de proximité, puissante et performante, dont l’ensemble des atouts et des ambitions est tourné vers le développement économique de la région, les projets de ses habitants et l’accompagnement professionnel de ses collaborateurs.
Coopératifs et ancrés dans notre région, nous sommes innovants et performants, proche de chacun et utile à tous.
Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France vous ouvre ses portes, pour construire et développer ensemble la banque de demain.
Rejoignez nos 3 200 collaborateurs, acteurs essentiels de notre réussite, pour accompagner au quotidien nos clients (particuliers, professionnels, patrimoniaux, entreprises...) dans la réalisation de leurs projets.

Vous cherchez une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante qui allie le meilleur de l’humain et du digital ?


Rejoignez-nous !


Poste et missions

Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un Conseiller de Clientèle (H/F) pour la Région Compiègne Valois.

Au sein de l'agence vous êtes chargé(e) d’accueillir et d’orienter les clients de l’agence. Vous contribuez, à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l’équipe en sachant saisir toute opportunité de promouvoir et vendre nos produits et services.

Enfin, vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients particuliers.


Profil et compétences requises

Formation initiale

De formation Bac+2 minimum à vocation bancaire et/ou commerciale.

Expérience

Vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur un poste de Conseiller Commercial en Banque de détail (CDI, CDD, stages ou alternance).

Qualités requises

Votre sens de l’accueil et de la relation client, votre réactivité, votre sens du conseil, votre capacité à convaincre ainsi que votre sens du résultat sont des atouts indispensables pour réussir et vous épanouir sur ce poste.

Votre tempérament de développeur, votre pro activité, votre capacité à relever les challenges et vos résultats commerciaux vous permettront de progresser au sein de l’entreprise dans la filière commerciale.


Date de publication: 12/11/2019

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
COMPIEGNE
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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