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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT F/H à St Aunes

En tant que Technicien(ne) support du service client, vous aurez pour mission : Analyser les différentes demandes clients afin de répondre à leurs attentes Identifier les incidents techniques, les comprendre, les rapporter et les expliciter tant au client qu'aux équipes techniques et R&D Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs (diagnostic de l'incident, suivi et résolution) Planification des intervention sur site Prise de ...

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable des solutions connectées, partenaire des entreprises et des collectivités, un Technicien support client (F/H). Notre client est une entreprise qui conçoit et commercialise des outils informatiques adaptés aux problématiques de ses clients, notamment dans les domaines de l'environnement et du transport à la demande. En tant que Technicien(ne) support du service client, vous aurez pour mission : Analyser les différentes demandes clients afin de répondre à leurs attentes Identifier les incidents techniques, les comprendre, les rapporter et les expliciter tant au client qu'aux équipes techniques et R&D Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs (diagnostic de l'incident, suivi et résolution) Planification des intervention sur site Prise de main à distance chez les clients Participer aux points de suivi organisés entre nos clients et les différents services de l'entreprise Maintenir un haut niveau de satisfaction clientèle au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés Diplômé(e) d'un BAC +2 minimum, vous avez une première expérience réussie dans le poste recherché. Vous avez un sens aigu de la relation clients, de l'organisation et du travail d'équipe et votre niveau de français écrit et oral est excellent. Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et informatiques. Une connaissance dans les domaines des progiciels et des bases de données est un plus. CDI – Rémunération selon profil - Horaires variables de 7h à 19h - 1 samedi sur 3 - 39h hebdomadaire

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
St Aunes
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français