Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé IT-Support francophone à Brno (République tchèque)

Infosys in the Czech Republic provides business-to-business trans-formative services for its clients across the globe. The company’s integrated IT and BPM solutions approach enables it to unlock business value across industries and service lines, and address business challenges for its clients. At Infosys, we believe in great things, and we are doing them in Brno. We are a leading provider of next-generation consulting, technology and outsourcing solutions. From its Brno Deliver Center Infosys provides services to more than 30 global multinational corporations. Observe these changes from up close and be at events which are changing the world. Infosys is giving an opportunity to people with open innovative minds, with or without experience Explore the future with Infosys now!

40 heures par semaine
Entre 900€ et 1.300€ Par mois

Ce que vous allez faire

  • Intérêt pour la technologie et volonté d'apprendre et de développer de nouvelles compétences
  • Niveau intermédiaire requis pour l'Anglais et du Français (minimum C1), une autre langue européenne est un plus
  • Compétences fortes en résolution de problèmes et communication efficace avec les clients pour résoudre des problèmes techniques par téléphone
  • Autonome esprit d'équipe, environnement multiculturel
  • Personalité orientée vers les objectifs
  • Solides compétences en communication

Ce qu'on vous propose

  • Contrat permanent
  • Bonus de performance
  • Prime d'embauche
  • Ticket-restaurant
  • Cours de langues
  • Multisport card
  • 5 semaines de congès
  • Aide à la réinstallation (hébergement initial pour 2 semaines)
  • Services d'assistance aux expatriés pour les nouveaux membres
  • Place securisée pour garer le vélo
  • Bureaux modernes au centreville de Brno, la deuxième plus grande ville de la République tchèque

Ce qu'on vous demande:

  • Pas de diplôme requis
  • Intérêt pour la technologie
  • Niveau intermédiaire requis pour l’Anglais et du Français (minimum C1)

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Vivre en République tchèque présente de nombreux avantages, dont une vie abordable et bon marché, une très bonne infrastructure, la proximité d'autres villes européennes, ainsi qu'une histoire et une culture intéressantes et une nature magnifique. Brno est une ville véritablement internationale avec des habitants et des visiteurs du monde entier et il n'y a pas besoin de parler tchèque!

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
75 - Paris
Heures de travail par semaine
40
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 900€ et 1.300€ Par mois
Responsable de
Point de contact pour le Service Desk L1, examination des problèmes techniques / d’accès, activités du service de l’amélioration continue, donner des conseils aux utilisateurs sur les prochaines étapes pour résoudre les problèmes d'accès
Secteur
Informatique / Télécommunication, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Oui
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

75 - Paris | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d' emploi informatique | Centre d'appel conseiller clientèle | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles