Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Commerce - Relation Client
Intitulé du posteCDD Téléconseiller H/F
ContratCDD
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Description de posteAu sein du service client du PMU, sous la responsabilité d'un superviseur opérationnel, votre objectif est de trouver les solutions techniques rapides et efficaces pour nos partenaires (buralistes) et agences commerciales.
Vos principales missions sont
- Réceptionner et traiter les demandes par téléphone
- Dépanner en ligne les équipements des points de vente
- Assurer un suivi de votre activité
- Appliquer les différentes procédures et règles de gestion interne
- S'assurer de la satisfaction du service rendu auprès des partenaires
Le rythme du poste est de 6 jours/ 2 jours.
Vous justifiez d'une première expérience dans la relation client.
Vous êtes attiré(e) par la hotline technique, et êtes animé(e) d'un véritable sens du service.
Votre sens du travail en équipe allié à votre rigueur et votre professionnalisme vous aideront dans votre mission.
A noter que le poste inclut des horaires de travail en nocturne et le week-end.
Ile-de-France, Essonne (91)
Lieu4 - BAC +2
DiplômeIUT/ BTS
Spécialisation1 an ou plus
20-03-2024
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