Description du poste
Qare est la première solution à simplifier l’usage de la téléconsultation et à la rendre accessible à tous.
Notre mission : faciliter l’accès aux soins pour les personnes qui en ont besoin et faciliter le suivi de leurs patients, pour les professionnels de santé, en les aidant à mieux s’organiser.
Le service de Qare permet à quiconque de consulter un médecin ou son médecin au travers d’une téléconsultation via son ordinateur ou son téléphone portable, de recevoir un diagnostic et une ordonnance sécurisée. Pour les médecins, Qare offre une solution leur permettant de réaliser des consultations à distance et de mieux suivre leurs patients.
Pour garantir une expérience médicale de qualité, Qare mise sur le développement sur-mesure de fonctionnalités adaptées à chaque pratique médicale et sur la formation continue des praticiens partenaires. Complémentaire des consultations présentielles, Qare facilite l’accès aux soins et permet aux praticiens d’offrir un meilleur suivi à leurs patients.
Qare compte aujourd’hui 80 collaborateurs et plusieurs centaines de praticiens issus de plus de 30 spécialités différentes. L’ensemble des professionnels de santé qui utilisent Qare exercent en France. Le service est disponible depuis novembre 2017 en France, sur tous supports.Sous la responsabilité de la HR Manager, vous aurez pour rôle de participer à la mise en place d'un département RH au sein d'une startup en pleine croissance. Bras-droit de la HR Manager, vous serez le/la garant(e) de la satisfaction des collaborateurs !Vos missions principales seront :Gérer l'administration du personnel :- Gérer, optimiser et mettre à jour l’administratif RH : adhésions mutuelle, visites médicales, contrat de travail, paie ...- Tenir à jour les fichiers du personnel- Répondre à des demandes ponctuelles de l’équipe sur des dispositions légales et selon la politique RH définie au sein de la structure- Optimiser / mettre à jour nos tableaux de bordProfil recherché :
Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste équivalentVous êtes rigoureux/se, doté(e) de fortes capacités organisationnelles et orienté(e) service à la personne.Vous savez vous montrer proactif(ve) et vous êtes reconnu(e) pour être une personne de confiance.Formation souhaitéeBac+3
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Administration / Secrétariat
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français