Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant(e) RH H/F à Paris

Description du poste

Qare est la première solution à simplifier l’usage de la téléconsultation et à la rendre accessible à tous. Notre mission : faciliter l’accès aux soins pour les personnes qui en ont besoin et faciliter le suivi de leurs patients, pour les professionnels de santé, en les aidant à mieux s’organiser. Le service de Qare permet à quiconque de consulter un médecin ou son médecin au travers d’une téléconsultation via son ordinateur ou son téléphone portable, de recevoir un diagnostic et une ordonnance sécurisée. Pour les médecins, Qare offre une solution leur permettant de réaliser des consultations à distance et de mieux suivre leurs patients. Pour garantir une expérience médicale de qualité, Qare mise sur le développement sur-mesure de fonctionnalités adaptées à chaque pratique médicale et sur la formation continue des praticiens partenaires. Complémentaire des consultations présentielles, Qare facilite l’accès aux soins et permet aux praticiens d’offrir un meilleur suivi à leurs patients. Qare compte aujourd’hui 80 collaborateurs et plusieurs centaines de praticiens issus de plus de 30 spécialités différentes. L’ensemble des professionnels de santé qui utilisent Qare exercent en France. Le service est disponible depuis novembre 2017 en France, sur tous supports.Sous la responsabilité de la HR Manager, vous aurez pour rôle de participer à la mise en place d'un département RH au sein d'une startup en pleine croissance. Bras-droit de la HR Manager, vous serez le/la garant(e) de la satisfaction des collaborateurs !Vos missions principales seront :Gérer l'administration du personnel :- Gérer, optimiser et mettre à jour l’administratif RH : adhésions mutuelle, visites médicales, contrat de travail, paie ...- Tenir à jour les fichiers du personnel- Répondre à des demandes ponctuelles de l’équipe sur des dispositions légales et selon la politique RH définie au sein de la structure- Optimiser / mettre à jour nos tableaux de bordProfil recherché : Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste équivalentVous êtes rigoureux/se, doté(e) de fortes capacités organisationnelles et orienté(e) service à la personne.Vous savez vous montrer proactif(ve) et vous êtes reconnu(e) pour être une personne de confiance.Formation souhaitéeBac+3

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d'emploi secrétariat | Informatique développeur web | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE