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Assistant(e) Administratif(ve) (Barcelona based)

Si vous êtes passionné par l'administration, le service à la clientèle et vous avez un niveau avancé d'espagnol ou d'anglais, c'est l'opportunité que vous recherchez ! Vous rejoindrez une multinationale japonaise en pleine croissance avec une équipe dynamique et multiculturelle. Basée à Tokyo, la multinationale opère dans plus de 200 pays et régions. Elle compte plus de 1600 employés répartis sur 15 délégations territoriales et plus de 120 distributeurs officiels. Avec un chiffre d'affaires de 213 millions d'euros, l'entreprise est l'une des plus importantes de la région européenne. Situé à Sant Cugat del Vallès, avec un accès facile par les transports publics (train et bus) et de nombreuses possibilités de parking.

32 - 40 heures par semaine
18.000€ Par année

Ce que vous allez faire

  • Vous entrerez les détails du client dans le système et apporterez des modifications ultérieures.
  • Vous gérez le cycle de vie des contrats : préparation et maintenance des contrats (prix, parc d'imprimantes, données fiscales, conditions de paiement...).
  • Vous gérerez les différentes demandes et résoudrez les incidents éventuels.
  • Vous effectuerez la facturation mensuelle selon ce qui a été convenu dans le contrat.
  • Vous surveillez l'encaissement des factures des clients et des créances.
  • Vous effectuerez des tâches comptables : comptes à payer, comptes à recevoir, immobilisations, financement, taxes et résolution d'incidents comptables.

Ce qu'on vous propose

  • Salaire de 18.000€ brut / an.
  • Vous aurez une position stable dans une multinationale leader sur son marché.
  • Vous participerez à un environnement jeune, dynamique et multiculturel.
  • Vous aurez la possibilité d'une rétribution flexible.
  • Vous pourrez participer au plan de formation géré par l'entreprise (langues).
  • Vous aurez de la nourriture subventionnée.
  • Vous profiterez des heures de bureau du lundi au vendredi.
  • Incorporation immédiate.

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat ou une formation professionnelle.
  • Ou vous possédez un diplôme universitaire en administration des affaires/finance sans expérience préalable ou une expérience d'au plus un an dans des postes de service à la clientèle.
  • Vous parlez couramment l'anglais ou l'espagnol.
  • Vous êtes une personne orientée client, communicative, sociable, vous travaillez en équipe, vous vous considérez comme une personne analytique, précise et polyvalente.

Postuler

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Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'échelle nationale
Heures de travail par semaine
32 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
18.000€ Par année
Responsable de
Vous travaillerez au sein d'une société technologique mondiale spécialisée dans les équipements de bureau, les solutions d'impression haute production, les systèmes de gestion documentaire et les services TIC.
Secteur
Administration / Secrétariat, Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français, Espagnol

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