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CDI - Responsable Opérations Digital France (F/H) à sens

L’ambition qui nous rassemble : Faire de Sephora l’enseigne Beauté la plus admirée au monde ! Vous souhaitez nous rejoindre? Au programme : des formations, des challenges, des possibilités d’évolution constantes.

Description du poste

Chez Sephora, « beauté » rime avec « créativité » : Toujours à l’affût des nouveautés, dénicheurs de tendances, nous débordons d'énergie et fourmillons d’idées pour proposer à nos clients une sélection Beauté exceptionnelle.

Chez Sephora, « apprendre » rime avec « fun » : Nous cultivons la curiosité, l’innovation, l’anticonformisme et la liberté d’expérimenter.

On est sérieux, sans se prendre au sérieux. Notre passion, notre sens du détail, notre attention aux autres et à ce qui nous entoure nourrissent notre vision non conventionnelle du monde. Une vision colorée, joyeuse, généreuse. C’est cette attitude audacieuse qui exprime notre différence.

Notre passion du métier, notre sens du service client et notre volonté permanente d’atteindre l’Excellence, sont les moteurs de notre quotidien.

 

 

Au sein de l’équipe Ecommerce France et en étroite collaboration avec les équipes Ecommerce Europe, supply chain et service client, vous êtes le garant de la qualité de l’expérience client tout au long de son parcours.

 

Vos principales missions sont les suivantes :

 

  • Participation à la définition et mise en œuvre des chantiers d’amélioration UX et roadmap d’ab tests en collaboration avec les équipes Ebusiness Europe
  • Coconstruction et suivi de la mise en œuvre de notre roadmap projets avec les équipes projet et supply Europe
  • Interlocuteur privilégié des équipes Supply chain, logistique et service client, vous assurez notamment :
    • Le Forecasting d’activité et communication régulière de notre plan d’animation commercial en collaboration avec l’équipe Webanalytics
    • Le Suivi et optimisation des indicateurs de tenue de notre promesse client et de satisfaction client en étroite collaboration avec les équipes supply et service client 

 

Profil recherché :

 

  • Vous êtes diplômé(e) en formation supérieure en Digital ou Ecole de Commerce de niveau Bac+5 et vous bénéficiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans sur des fonctions d’UX management dans le secteur du ecommerce/digital ;
  • Vous disposez d’un solide esprit d’initiative et appréciez particulièrement le travail en équipe sur un mode de fonctionnement transverse
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit analytique et vous êtes force de proposition ;
  • Orienté(e) business, vous avez à cœur de dépasser les objectifs individuels et collectifs qui vous sont fixés ;
  • Vous parlez un anglais courant professionnel et vous maîtrisez parfaitement le Pack Office ;

 

« Sephora recrute et reconnaît tous les talents »

« Aucun autre document que votre CV et lettre de motivation ne vous sera demandé dans le cadre de votre candidature »

 

 

Filiale du groupe LVMH, Sephora c’est :

- 17 000 références

- 6 millions de visiteurs annuels dans notre flagship des Champs Elysées

- plus de 300 magasins en France et près de 2000 points de vente dans le monde

- 27 000 collaborateurs dont 4500 en France

 Vous souhaitez nous rejoindre? Au programme : des formations, des challenges, des possibilités d’évolution constantes.

 L’aventure commence maintenant : Venez sephoriser le monde avec nous !

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non