Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
Vous rejoignez la Direction de la Communication du Groupe Saint-Gobain, et plus particulièrement le département Editorialisation et Engagement, en charge de définir et mettre en œuvre la stratégie éditoriale du Groupe.
- Réalisation de contenus éditoriaux :
O Rédaction d’articles pour la newsletter interne et le site saint-gobain.com ;
O Collaboration avec des partenaires extérieurs pour la création de contenus (vidéos, podcasts, brand content) ;
- Suivi de la conception de la newsletter interne (intégration, validations, maquette) et déploiement des contenus dans l’application associée ;
- Contribution aux projets de communication interne destinés à engager les collaborateurs ;
Vous pourrez également être amené(e) à accompagner les projets des autres départements de la Direction de la Communication (Marque et Influence).
Qualités requises :
Goût pour le digital et l’actualité
Aisance à l’oral
Qualités rédactionnelles
Créativité
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
Polyvalence et curiosité
Fluent anglais, vous êtes aussi bien à l’aise à l’écrit qu’à l’oral.
Profil : étudiant(e) avec une spécialité en Communication, cherchant un stage de fin d’étude en bac+5, ou étudiant(e) bac+4 ayant une expérience significative dans le domaine.
Poste basé à la Défense, à pourvoir dès Janvier 2020 pour une durée de 6 mois.
Nous vous informons que la société ne pratique aucune discrimination au recrutement qui serait fondée sur un motif visé par l’article L. 1132-1 du code du travail
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!