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Agent polyvalent H/F à Brest

Description du poste

Responsabilité

Groupe centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement !

Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui officient dans plus de 10 000 agences et franchises réparties dans le monde !

En France, nos 1400 talents sont la force vive de notre Entreprise.

Ils accueillent chaque année plus d’ 1,4 millions de clients au sein de nos 120 agences corporate.

C’est à votre tour de nous rejoindre pour vivre une aventure formatrice et passionnante !

Nous recherchons un Agent de comptoir polyvalent H/F

en CDI

pour l'ouverture de notre agence de la gare de BREST


Rattaché(e) au Responsable d’agence ou Chargé(e) de clientèle Senior, vous apporterez le meilleur service-client tout en maximisant les ventes au comptoir dans le respect des procédures administratives.

Vos responsabilités seront :

Service au comptoir :

  • Proposition de la meilleure prestation possible en fonction du besoin du client.

  • Développer les ventes et services complémentaires (assurance, neverlost (GPS), carburant, etc.) et pratique de l’upselling

  • Rédaction des réservations et contrats de location

  • Fidélisation de la clientèle

  • Traitement des réclamations clients

  • Suivi administratif de l’agence : rapports quotidiens sur l’activité, vérifications des véhicules au retour, gestion des overdues, saisie des points sur l’état de la flotte, mis à jour des dossiers de déclarations d’accidents, application des procédures, etc.

  • Interface avec différents départements

Préparation des véhicules :

  • Assurer la propreté intérieure et extérieure des véhicules

  • Vérifier le bon fonctionnement du véhicule : ceintures de sécurité, serrures, freins, pneumatiques, différents niveaux, essuie-glaces, éclairages, roue de secours, remise à niveau de carburant, etc.

  • Etablir le diagnostic du véhicule : notifier les dégâts éventuels (fiche d’état), bloquer le véhicule pour transfert.

  • Contrôler la présence de documents contractuels obligatoires : carte grise, constat amiable d’accident, notice d’utilisation du véhicule.

  • Respecter et appliquer les normes de sécurité HSE liées à l’exercice du métier en portant notamment les équipements de protection individuelle fournis par l’entreprise.

  • Veiller au bon départ en location des véhicules préparés ou bloquer ceux destinés aux constructeurs, aux franchisés, aux ventes Véhicules d’Occasion ou en rapatriement à l’étranger.

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+2 en commerce, vente, tourisme, management ou équivalent.

  • Vous avez une expérience réussie dans le domaine de la vente directe (type grande distribution, restauration rapide, commerce ou hôtellerie).

  • Vous êtes motivé(e) par des objectifs de vente et un environnement de travail stimulant, polyvalent et intense.

  • Vous possédez des qualités d’organisation et gestion des délais.

  • Vous avez un bon niveau d’ anglais à l’oral.

  • Titulaire d’un permis de conduire B valide

Votre personnalité entreprenante et ambitieuse nous intéresse : sens commercial et de la vente, énergique, organisé, un vrai esprit d’équipe et forte capacité à gérer la pression au quotidien.

Titre de réquisition FR-Brest

Identification de la réquisition 182588

Nombre de positions 1

Catégorie de réquisition RAC Operations

Division RAC

Type de Position CDI

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Brest
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Brest | CDI - Temps plein