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CONSEILLER CLIENTS H/F à Toulouse

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe spécialisé dans l'eau, un(e) conseiller(e) client à distance F/H, CDD de 9 mois. A l'occasion d'un appel entrant vous traitez la demande du client, le conseillez et assurez sa satisfaction. Vous devez détecter les besoins auprès d'une clientèle de particuliers, saisir l'opportunité pour vendre au rebond des produits et services dans le domaine de la maison . Il s'agit de traiter les demandes clients en mode « Multi-canal » dans le respect des processus et consignes métier. Vous devez aussi réaliser des campagnes d'appels sortants dans le cadre de promotion de services ou de satisfaction client. Vous réalisez vos objectifs qualitatifs et quantitatifs. Les horaires sont variables : amplitudes 7h30/19h et 1 samedi sur 2 travaillé Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience. Idéalement vous disposez d'une formation en commerce, vente, communication. Vous disposez d'une expérience de la relation clientèle et de connaissances des techniques de vente. Il est nécessaire d'être curieux(se) et de faire preuve d'écoute active. La capacité de rebond est essentielle. Fixe entre 18 000€ et 24 000€/an en fonction du profil + variable (500€-1000€/mois environ) + Ticket restaurant

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Toulouse
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français