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Responsable Acquisition & Growth Manager à Paris

Description du poste

Bizon c’est quoi ?

Vous connaissez Amazon ? C’est un bon début ! Forcément, la firme entame sa conquête du monde, en commençant par préempter le commerce à l’international. En Europe, c’est le numéro 1 du e-commerce : chaque seconde qui s’écoule, c’est 1500€ de ventes qui se font sur la plateforme.
Aujourd’hui, tout s’y vend. De vos cadeaux de Noël à vos produits d’entretien, il y a fort à parier que vous y trouviez tout ! Mais du tout au n’importe quoi, la frontière est fine. Beaucoup de marques, dont les offres sont pourtant qualitatives, n’arrivent pas à s’y positionner efficacement. C’est là qu’on intervient. Bizon, c’est la première agence spécialisée dans l’accompagnement des marques sur Amazon Europe.

Notre mission : permettre à toute marque, quelle que soit sa taille, qu’elle soit déjà présente sur le segment e-commerce ou non, de vendre ses produits sur Amazon Europe de la manière la plus optimisée qui soit.

Notre offre : donner à ces marques une solution clé en main incluant les démarches techniques, logistiques, administratives et comptables, de l’optimisation de leur fiches produits à leur référencement, en passant par leur gestion multilingue. Rien que ça.
Le besoin est là et nous sommes actuellement les seuls en Europe à proposer une offre de ce type entièrement à la performance. Nous rejoindre aujourd’hui, c’est prendre part à une belle aventure au sein d’une équipe jeune et dynamique qui a l’ambition de devenir une référence en matière de distribution sur Amazon.
Ton rôle :Nous recherchons notre futur(e) Responsable Acquisition Growth Manager prêt(e) à s’investir dans la startup leader dans l’accompagnement des marques sur Amazon.
Ta mission première sera de générer du lead pour les équipes commerciales. Pour se faire tu devras : • Développer la notoriété de la marque Bizon : faire en sorte que notre marque soit visible partout (on & off line).
• Mettre en place et optimiser notre stratégie d'acquisition : définition des leviers, budgets, coûts d'acquisition, suivi de la performance.
• Optimiser leurs performances (A/B tests, nouveaux formats, etc.) et les process d’on-boarding (Hubspot, Workflow...).
• Tester de nouveaux leviers d’acquisition (campagne d’acquisition par mail, partenariats, display, chat bot...) et techniques de Growth Hacking.
• Analyser la performance des campagnes et mettre en place un reporting basé sur des KPIs pertinents.
• Réaliser une veille approfondie.

Ton profil :

• Tu as au moins 2 ans d’expérience (stages compris) en acquisition payante.
• Tu analyses vite ET bien, et tes décisions sont dictées par les chiffres.
• Tu es passionné(e), dynamique et autonome.
• Tu aimes tester les choses (test & learn) jusqu’à trouver celle qui fonctionne.
• Tu es un fan des outils SAAS qui te permettent d’automatiser ton travail, d’optimiser ton efficacité et gagner du temps.
• Tu as une expérience significative sur un outil CRM (Hubspot).
• Tes meilleurs amis sont : Google Adwords, LinkedIn Ads, Facebook Ads, Google Analytics, Zapier...

Modalités du contrat / bon à savoir :
• CDI temps plein
• Début : dès que possible
• Lieu : nos bureaux sont situés dans le 16ème arrondissement (métro Victor Hugo) dans un superbe hôtel particulier
• Rémunération selon profil
• Le processus de recrutement sera rapide → maximum 2 entretiens !

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français