Description du poste
Au moyen des technologies de machine et deep learning les plus avancées, nous apportons aux réseaux de distribution automobile les meilleurs algorithmes de prédiction des comportements d’achat en point de vente.Pour nous aider à offrir aux professionnels de l’automobile une suite d’algorithmes en mesure de prédire l’intérêt des consommateurs au cours de parcours web et physiques vos principales tâches seront :
L’automatisation d’analyses et de prédictions avec python (scikit-learn/keras) La mise en place de techniques de natural language processing pour analyser les besoins des utilisateurs Le développement d’explorations et d’enrichissements de données La communication de résultats d’analyses auprès de l’équipe dirigeante Facultatif – La visualisation de données avec les bibliothèques reactjs/d3.jsVos qualités personnelles : • Curieux et perspicace, vous êtes capable d’imaginer des solutions et de nouveaux process.
• Vous disposez d’une capacité à interpréter les résultats et à les communiquer clairement.
• Vous marquez un intérêt pour le marketing et plus particulièrement la distribution.
• Rigoureux, vous êtes capable de tenir les deadlines.
• Un bon niveau d’anglais serait un plus.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE
- Lieu
- Lyon
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Informatique / Télécommunication
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français