Description du poste
La mission de l'entreprise: aider les RH de la restauration et du retail à être plus agiles !
La startup a développé une solution Saas et collaborative de gestion du personnel pour les entreprises de l'hôtellerie-restauration, des loisirs et du retail.
Les plannings des équipes sont en ligne, le suivi des heures et absences se fait par mobile, et l’administratif est automatisé. Les gérants et managers
gagnent un temps fou, les employés ont des outils collaboratifs, modernes et transparents !
L'entreprise a été créée début 2016 et connait une croissance rapide (x3 par an) et compte
plusieurs milliers d'établissements clients en France.
Tes missions au quotidien :
• Qualification des leads entrants
• Premiers contacts pour identification des besoins
• Suivi des KPIs d’engagement
• Prise de rendez-vous pour les Account Executives
• Suivi rigoureux de notre CRM (Salesforce)
Tu te reconnais dans cette description ?
• Grand sens de la relation client et excellente communication.
• Organisé et rigoureux
• Technophile : à l’aise avec les outils informatiques et web.
• Esprit d’analyse
Alors n'hésite plus et rejoins nous :)
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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